Jump to content

Electro Harmonix


Jazz Ad

Recommended Posts

Donc la Blogger: Overdrive / Distortion (see below)

Dear Fellow Rock & Roller,

Electro-Harmonix introduces the BASS BLOGGER. A soulful distortion for bass guitar.

Ultra subtle and perfect distortion. Reinforce the two-way message with your drummer. Your rhythm section will drive with voodoo authority.

List price $ 99.80, but shop around for best deal.

Dispo fin Mai (z'ont interet a se presser!)

Et encore plus nouveau:

Bass Metaphors

Line Driver Tool Box

An arsenal of performance elements presented in a channel strip toolbox. A new distortion design melds with carefully selected compression and bass specific EQ to add tonality structure with a rock solid foundation.

Dispo mi Juin

BassMetaphors_web%20(1)%20[320x200].jpg

et ca aussi:

BassBigMuff_web%20(1)%20[320x200].jpg

edit: la derniere sort en juillet a priori.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Enfin une Big Muff spéciale basse, j'espère que c'est pas juste une opération marketing, et que la pédale mérite vraiment son nom. Si c'est le cas: GAAAAAS

Link to comment
Share on other sites

Ou la Tech21 Bass XXL :p

Sans compter la Mercer Box...

et la roger mayer voodoo bass, et la electronix mess drive, la effector 13 bass fuzz, etc etc

gaaaaah

et sinon vous les avez trouvées ou toutes ces annonces, c'est pas des fakes au moins?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

J'exhume ce sujet pour savoir si certains avaient testé la Screaming Bird et/ou savoir comment ça peut donner sur basse :unsure:

screaming-bird.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais renseigné sur cette pédale à l'époque où je cherchais à booster les aigus de mon son pour les morceaux punks de mon groupe, c'est a priori ce que fait la Screaming Bird mais elle coupe par la même occasion les basses et les médiums (voir ici : http://fr.audiofanzine.com/eq-guitare/electro-harmonix/Nano-Screaming-Bird/avis/r.61034.html) du coup j'ai plutôt pris ceci à la place :

p47486.jpg

C'est une pédale d'égalisation deux bandes assez spéciale, elle fait des merveilles en boost aigus et pas de perte de médiums a déplorer puisqu'on peut mixer le son clair de la basse avec le son traité par la pédale grâce au potard Dry.

Link to comment
Share on other sites

Thx pour l'info Rob, je vais étudier ça. En plus elle est dispo au chop du coin, donc pour la tester no souci.

Dans ma config actuelle, j'ai la T40 avec les 2 doubles, certes modulable côté électro et un 15' pour l'ampli, alors les basses :goute:. J'aimerais bien ne pas être condanné à de la dub :bleh:

Je ne compte me séparer ni de l'un, ni de l'autre, alors j'essaie de contourner le truc pour avoir un peu plus de d'aigus/grain/harmoniques dans le son.

Si certains voient d'autres solutions, je suis preneur ! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...