FabtheSabre Posted March 5, 2008 at 12:28 AM Share Posted March 5, 2008 at 12:28 AM Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des résistances de 15k Ohm / 20 W mini. Sur ce coup-là, google est pas mon ami, et j'en trouve nulle part... Merci d'avance. @+ PS: et tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un saurait également en quoi sont fait les condos axiaux pollarisés en plastiques blancs ? (type vieux mallory écriture bleu) à l'occaze, je peux prendre une photo si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 5, 2008 at 12:40 AM Share Posted March 5, 2008 at 12:40 AM C'est beaucoup là. Pour un ampli de puissance peut être ? Chez Riedon tu devrais trouver ça. N'oublie pas les dissipateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted March 5, 2008 at 12:44 AM Share Posted March 5, 2008 at 12:44 AM Jazz Ad est vraiment le dieu ultime de la ressource bassistique, je suis impressioné. Et même à 2 heures du mat' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabtheSabre Posted March 5, 2008 at 12:46 AM Author Share Posted March 5, 2008 at 12:46 AM (edited) Oui, exactement Merci pour le site, je le connaissais pas celui-là. Je regarde. Et pour les dissipateurs, of course @pluch' Edit: post trop tard ... le "oui, exactement", c'était pas pour confirmer la divinité de Mr Ad, mais bien pour le fait que c'est pour un ampli de puissance Edited March 5, 2008 at 12:47 AM by FabtheSabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 5, 2008 at 08:03 AM Share Posted March 5, 2008 at 08:03 AM Les résistances je les prend chez farnell ou radiospares, sinon pour les malory : tubetown.de Pour les résistances prend les Vishay, c'est de la bonne came. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 5, 2008 at 08:40 AM Share Posted March 5, 2008 at 08:40 AM y a Conrad, aussi, sinon.. http://www.conrad.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud Posted March 10, 2008 at 12:19 AM Share Posted March 10, 2008 at 12:19 AM www.banzaieffects.com à Berlin... Il a même des 100W... C'est un peu long, mais réglo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts