Jump to content

Commande De Cordes


Boazz

Recommended Posts

Arf flûte, j'aurais bien pris un jeu de d'Addario en 6 cordes + une corde de F aigu mais ils ont pas de cordes à l'unité...

Personne n'a un F aigu d'Addario en stock ?

Oui, moi, en 18 ou 20 je pense.

Echange contre une 50, 65 ou 85 ça te dit? Je peux te mettre les deux si la corde que tu me files est trop grosse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de justrings mais si il y a mieux, pas de souci pour commander ailleurs, moi il me fallait des Labella Deeptalk flatwound mais chez Saitenkatalog justement le prix n'est pas très intéressant...

Link to comment
Share on other sites

A propos, j'ai monté hier les flatwounds Fender 9050M (055, .070, .090, 105 ) sur ma "nouvelle" precision - JE SUIS SUR LE CUL! C'est très physique (tirant de malade) mais le son est vraiment sans reproche :angel: Beaucoup d'aigus disponibles si besoin, attaque très percussive, franche et rapide, basse profondes, une pure bonheur...

Link to comment
Share on other sites

Voici un lien intéressant où il est question de jeux et de tyrans... :angel:

Pour les flatwounds, pour le moment j'utilise des Daddario chrome, c'est de la super corde avec beaucoup (presque trop... ) de sustain mais je préfère vraiment le son, comment dire, plus "organique" et surtout le toucher des Labella Beatles Bass que j'ai sur ma Gibson... j'avais essayé Rotosound également mais le toucher était très désagréable...

Link to comment
Share on other sites

Tu comptes passer commande quand ? et comment s'organise t-on ?

Je vais passer commande en fin de semaine prochaine je pense (quand mon compte sera renfloué quoi...), les FDPs sont de 35$ pour l'international quelle que soit la taille apparemment, soit 23 euros à se partager. Donc le plus simple est de m'envoyer un MP si intéressé, une fois la liste établie, on calcule les FDPs, les personnes qui commandent m'envoient leur chèque (ou on se rencarde pour ceux qui sont à Paris) et je passe commande, voili-voilou...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...