Jump to content

J'ai Craqué 2 Fois De Suite...


regulator

Recommended Posts

Bon ben ça y est...

J'ai une basse DiPinto Belvedere standard noire qui part aujourd'hui des états unis, et en plus de ça, je viens de mettre un accompte de réservation sur la prochaine basse Danelectro qui sortira en avril. C'est grave ce qu'on peut faire sur un coup de tête! :goute:

Je ferai des reviews de tout ça en temps et en heure si j'en ai l'occasion!

ps: le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un Super Tuesday!

Edited by regulator
Link to comment
Share on other sites

En France, la DiPinto est affichée en magasin a 990 euros, le vendeur que je connais bien m'a fait une offre a 700. Finalement je l'ai prise sur le net aux US et ça devrait me revenir à environ 450-500 euros si je paye des frais de douane.

Quand à la Dano, je l'ai reservée sur le site Danguitars.com, ils la vendent à 299 $ au lieu des 349$ annoncés. Faut juste poser un accompte de 50$

Moi content! :D

Link to comment
Share on other sites

Non le disponibilité est en gris ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de date et que ca dépend du fournisseur, sinon j'en aurait dja une bleue en chemin.

De toute facon à part ca il n'y a que des basses beaucoup plus chère qui m'interressent (p-bass, jazz bass us (ou jap) ou une spector).

Me reste plus qu'a attendre et mettre 300euros de coté.

Au fait , juste par curiosité, quelqu'un sait qu'elle bois ils ont pris pour le corps?

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Ne blasphème pas, voyons. Jamais de bois noble chez Danelectro :lollarge::wink:

Du "Masonite", de l'sorel sur une armature en bois de cagette... Mais qu'est ce que ça sonne :lol2: . Je ne refilerais jamais ma Longhrorn, je l'aime trop B) .

C'est là tout le charme des Dan :wub:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai reçu la DiPinto, mais le magasin s'est trompé de modèle, ils m'ont mis une Belvedere Deluxe. J'aurai préféré la standard, mais vu le prix que ça me couterait de renvoyer le machin, je vais la garder... c'est pas grave remarquez, j'avais longtemps hésité entre les deux. Je me retrouve donc avec tres exactement le meme modele et la meme couleur que la basse du génial Jamaaladeen Tacuma quand je l'ai vu en concert en novembre dernier.

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un instrument assez voyant! :D

En tout cas quel son, mes amis, quel son!

Ca défrise les poils de c** si vous me passez l'expression!

Soundclips et reviews à mon retour de vacances la semaine prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...