Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Hello les gens !

Après vous avoir épié pendant un moment je me décide à poster car j'ai enfin commandé ma Sandberg !

Il s'agit d'une TM4 custom:

- Frêne des marais pour le corps et ébène pour la touche

- Quelques couleurs "dépareillées" ici ou là

- Micro Delano DJC4 en chevalet (en gros, deux splitcoil type jazz collés côte à côte)

- Micro Delano JC4 en manche

- Electronique: 3 bandes EQ + push/pull active/passive + switch 3 positions serie/parallele/single coil pour le DJC4 + switch 2 positions pour sélectionner lequel des deux micros chevalet est actif quand le DJC4 est en mode single coil

Voila en gros ce que ça que ça devrait donner :

image.jpg

Je l'ai commandée aujourd'hui... Plus qu'à attendre fin novembre maintenant, ça va être long...

Link to comment
Share on other sites

La je vois, merci !!

Bonne nouvelle : c'est vraiment un custom shop original que tu as demandé ! :mf_lustslow:

Mauvaise nouvelle : tu seras obligé de nous faire de jolies photos et soundclips a réception ! :mf_rasta:

C'est la première fois que je commande une basse (pas d'achat de basse "dejà fabriquée"). Du coup je me suis un peu laché sur les specs !

Pas de soucis pour les photo et soundclips, ça devrait être jouable :)

Très jolie !

Comment as-tu fait pour avoir ce type de micro et une couleur de tête différente de celle du corps avec le configurateur ?

Petit coup de photoshop effectivement !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'action des cordes, je ne suis pas d'accord avec Ian pour le coup ;)

Sandberg, c'est pour moi l'un des meilleurs frettages du marché. Je le compare à la qualité Warwick ou Spector.
J'ai toujours eu des actions ultra basses et sans frises sur Sandberg.
C'est meilleur que les Sado Métro et bien meilleur que Lakland (frettage merdique à mon gout).

Donc, oui Sandberg et les actions basses c'est possible si tu veux un son qui claque de partout.

Après c'est une question de réglage, mais une Sandie bien née pourra être réglée très basse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...