Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Et la qualité: les Sandberg ne sont pas construites par des ouvriers américains en surpoids, aux doigts boudinés maculés de graisse de macdo et de sucre de coca, écoutant du Elvis à donf, mais par des ouvriers allemands, sveltes, musclés, blonds, et qui écoutent 99 Luftbalons et Rammstein.

Et ça, ça change tout.

Link to comment
Share on other sites

quelles sont les différences entre la JB us et la JB sandberg (à part bien sur la marque, l'année, la nationalité et toutes ces choses très peu techniques) ?

Dans le cas de ma JB et la TT commandée chez Sandberg, c'est touche palissandre VS erable, micros differents (DiMarzio sur la JB, Seymour sur la Sandberg) dans une position differente (60's vs 70's)...

Et un soupçon de GAS ;-)

Link to comment
Share on other sites

Et la qualité: les Sandberg ne sont pas construites par des ouvriers américains en surpoids, aux doigts boudinés maculés de graisse de macdo et de sucre de coca, écoutant du Elvis à donf, mais par des ouvriers allemands, sveltes, musclés, blonds, et qui écoutent 99 Luftbalons et Rammstein.

Et ça, ça change tout.

Je t'aime bien toi :-)

Link to comment
Share on other sites

Y'a rien à dire de plus ! Je dis juste que je me vois pas rester avec une seule basse, même une bonne Sandberg, que deux est un minimum pour moi (pour raisons pratiques) et que ca serait sympa que ma future TT4 ait une petite soeur... Genre une JM4. Je regrette pas mal ma JM4 (photo ci-dessous), c'est de la bonne basse quand même. Je peux aussi garder ma Fender, mais une paire de Sandie, c'est un concept qui me plait. Ca me faciliterait aussi les choses pour quémander un endorsement à Sandberg :lollarge: ... Un jour :rolleyes: .

mini_110906070810297730.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je découvre la marque et toutes ses possibilités!

C'est très alléchant! Au niveau finitions ça se place ou par rapport à du Fender haut de gamme ou du musicman ?

Une JB et une stingray dans le même instrument. Le pied!

J'ai rapidement configuré une basse qui me plairait:

my_custom_sandberg.jpg

Question: Comment obtenir un devis et avez-vous une idée du prix un avis?

Link to comment
Share on other sites

FREDSGUITAR est importateur, et pourra te donner un prix. Il te faudra ensuite passer par un magasin pour commander, sachant qu'il y a environ 6 mois d'attente.

Pour la qualité, elle est très bonne. N'ayant essayé ni Fender ni Musicman, je ne pourrais pas être plus précis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...