Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

c'est pas pour prendre une Marcus en frene qui pese un ane mort et qui a des micros Fender !

Et PAN !

@Owo : je pense que Stevie G peut faire du "masterpiece" sans problème, à la demande... mais c'est clair que ça arrache chez Sandberg, mais clair que c'est cher.

Je voulais le faire sur la mienne mais bon, j'avais pas le prix d'une basse à rajouter, m'en suis seulement tenu au HCA simple.

Et arrêtez de parler de cette TSBS, je vais finir par regretter

Link to comment
Share on other sites

non je l'ai commandée il y a moins de 2 semaines... je crains le pire pour les délais... D'ailleurs, juste comme ça, apparemment si tu commandes maintenant une Sandberg chez Session, tu l'as pour le mois de septembre !!!

Elle devrait donc beaucoup ressembler à celle-ci (noire) :

924512SandbergTrinity.jpg

avec le chevalet vintage, un peu plus reliquée donc et avec le pickguard tortoise (je compte plus tard faire une réplique AM vintage reissue 62 en changeant la control plate)

Edit : je suis passé par Fred Guitar qui a été très disponible ma foi, chose que je récompense vu que c'est rare, après je pense que ç'aurait été moins cher chez Session, m'enfin, pour la raison citée...

Donc les Specs :

* corps aulne

* manche érable / touche palissandre

* pickguard tortoise

* dot inlays

* micros Sandberg (j'ai encore mes SP Custom)

* chevalet vintage

* finition noire HCA

Prix = 1510 eur

(1710 eur avec les SJB2)

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

@ian ..La... attends un msg en attente, allo quoi? t'as pas de cheveux (c'est nul, j'avoue)

c'est cher mais faut bien comprendre qu'il n'y a qu'un seul luthier habilité à les faire chez sandberg et le gars ne doit pas faire ca en 3 heures vu le boulot de dingue (tu as pu voir au messe). Il y un monde entre le hardcore et la masterpiece. Mais je suis daccord le prix de cette option est un peu abusif.

Edit : Dud, je viens de mater ce que fait Steve G, on est loin de la finition masterpiece.

Après faudrait comparer les 2 modèles,

J'ai vu celle de visu du sébu, elle est unique. mais bon ,après pour toi c'est peut-être pas du master-pièce.

@ian euh, t'as du petrole han?

Elle est comment la tbts, niveau résonnance à vide?

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien compris à tes vannes, dud.

@shavo:

Attend, Fred guitar est 30€ moins cher que Session, perso sur mon devis j'ai demandé quasiment la même chose que toi, sans le chevalet vintage. Ah mais suis-je bête, moi j'ai demandé micros SJB-2 en position spéciale. Donc oui Fred doit être un peu plus cher.

Deux choses:

-Quel est le delai annoncé par Fred et pourquoi serait-ce plus long chez Session?
-Je pensais que le chevalet vintage c'était niet chez Sandberg???

Link to comment
Share on other sites

Je comprends, mais perso, du fait de ma maniaque attitude, je sens que je vais pouvoir enfin me lâcher sur ces 2 pelles (avec la PB Stevie G) déjà esquintées :lol:

Pour tes simu : dot inlays dans tous les cas, ça habille vraiment la touche.

pas mal non plus comme ça :

460301mycustomsandberg2.jpg

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Sont moins chers parce qu'ils sont allemands ?! :goute:

Le délai qui m'a été donné est de 3 mois.

Le délai du mois de septembre m'a été donné par Session qui ont mis un peu plus de temps à me répondre.

Non ils mettent bien le chevalet vintage sur demande.

Salut,

On n'a pas vendu en direct la basse à SHAVO62, car nous sommes les distributeurs français. Le prix donné est le prix indicatif conseillé par Sandberg. Pour la commande Shavo62 est passé par un revendeur près de chez lui.

Pour les délais, nos amis allemand ne sont pas plus avantagés B)

Yann.

Link to comment
Share on other sites

> Ian : si tu as peur de te lasser d'un relic trop voyant, mais que tu aimes la sensation d'une basse qui n'est pas flambante neuve (d'un point de vue mojo) pourquoi ne pas prendre un niveau de relic moins élevé, juste pour donner un peu de patine ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, plus je la regarde en jaune, plus elle m'attire :lollarge: ... Je me vois la jouer, et en même temps je sais pas trop...

En tout cas ca sera soit une TSBS yellow, soit ma propre version de la TSBS en aged (ou non aged) white...

@Sven: nan, le soft aged c'est pas interessant, quitte à ce que ca soit aged, autant que ca le soit vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Magnifique cette PM4, syntox ! :good:

Premier concert pour ma petite "Dark Soul" ce week-end, un régal à jouer et un placement admirable dans le mix ... :spiteful:

164599_10200385844582263_1512726641_n.jp

c'est marrant presque la même que whiteshark en 5 cordes, dispo immédiatement, on dirait une commande du configurator sandberg annulé par le client, et donc en b-stock

http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_tm5_eb_bh_b_b_stock.htm

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...