Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

bien intéressé par une Sandberg, je fais mumuse avec le configurator en ligne...

Je trouve qu'il devrait indiquer en temps réel le prix des configs crées, ça serait marrant aussi ;o)

J'ai une question pour les "Sandbergophiles", si j'ai vu sur les tarifs que l'option touche ébène est payante, est ce qu'une touche mapple est standard, au même titre que le rosewood ?

J'envisage une TT passive est je n'ai pas encore tranché pour la question de la touche...

Merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Erable ou palissandre, pas de difference de prix je crois.

Et le prix de l'instru dependant des distributeurs, indiquer un prix serait une erreur.

Ok... bon, je suis plutôt partant pour du palissandre quand même...

Et pour le prix sur le configurator, c'était pour rire hein ;o)

Les prix chutent en occaz pour l'instant ... Profitez en !!!!

Oui, encore faut il trouver pile poil le modèle et la finition que l'on a dans la tête... trop aléatoire les petites annonces... je trouve...

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu veux absolument une passive quand on peux avoir actif et passif sur la meme machine grace a un push pull

Principalement parce que je préfère le son en passif, tout ce que j'ai essayé en actif m'a déplu... Et puis j'aime la simplicité...

J'ai une copie Stingray et son seul pavé en passif me va parfaitement...

Je ne peux pas supporter l'idée d'avoir une pile dans ma basse ;o)

Je préfère jouer du rock, du blues, des grooves plutôt que de passer mon temps à tourner des potards, je sais c'est pas bien ;o)

Accessoirement, la TT passive est bien moins chère que la version active à 2 bobines simples.

Pour avoir eu une Sandberg TT4 passive, c'etait de la bonne basse! Revendu parce que j'aimais plus sa gueule. Oui je suis pire qu'une nana :lollarge:

Ben elles ont bonne réputation apparemment... et ça se rapproche surement plus du son d'une vraie JB... Je trouve que les Delano sonnent trop propre et trop moderne en actif et passif... (selon mes goûts encore une fois !)

Link to comment
Share on other sites

Erable ou palissandre, pas de difference de prix je crois.

Et le prix de l'instru dependant des distributeurs, indiquer un prix serait une erreur.

Oui, mais cependant il y a bien le pdf de tous les tarifs sur le site Sandberg... donc ça ne serait finalement pas si déconnant qu'ils indiquent l'addition en temps réel... mais bon ;o)

Sinon, toujours sur les rails pour une TT4 passive alder et rosewood... j'aime bien l'aulne en finition nature... Le pickguard ? j'sais pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...