Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_jj4_rw_tsb_passiv.htm

:wub:

Moi qui ai envie de troquer ma JM4 pour une JJ passive... (Histoire d'avoir une Jazz Bass "classique" dans mon atirail...)

Pas chere !

Elle est vraiment superbe dans cette finition.

Pour info quelqu'un pourrait il m'indiquer la largeur du manche au sillet?

Sur une JJ ou une JM.

Merci.

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fou c'est que je deteste les sunburst "classiques", mais la la finition satinée avec ce Tobacco Sunburst sur du frêne, j'adore. Avec l'accast' noir, encore plus.

Elle est effectivement très belle dans cette finition et les vidéos des tests dispos sur le net de cette JJ passive sont très convaincantes. Super JB passive un peu burnée.

Link to comment
Share on other sites

Ouep, je risque pas grand chose. Je revend ma JM, en parallèle. Ca payera cette JJ (enfin "TT") et ca m'evitera d'avoir une basse en plus dans mon arsenal, trop c'est trop :lollarge: )

Quitte à avoir une JB-like, autant qu'elle soit passive et en J/J.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fou c'est que je deteste les sunburst "classiques", mais la la finition satinée avec ce Tobacco Sunburst sur du frêne, j'adore. Avec l'accast' noir, encore plus.

Exactement pareil, c'est le seul "burst" que je ne déteste pas, au contraire il est super classe.

Après dommage qu'elle ne soit pas en JM, je trouve le son du M chevalet énorme sur les Sandberg comparé à celui du J chevalet (plus gras, plus épais), qui faisait un peu maigre à coté en passant de l'un à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...