Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted

Je vais monter à Paris tester la chose dans la quinzaine si je peux.

California Bass à Paris est pourvu de Sandberg?

California ne fait pas de Sandberg à ma connaissance. Par contre, passe faire un coucou à Crimble à Bass Center, c'est le n° des Sandberg à Paris :D

Posted

La Mienne je l'ai commandée le 15 Avril et je ne l'ai toujours pas, je vais peter un plomb !

Un pote à moi a commandé une JM5, avec toutes les spécificités qu'il désirait, et il l'a reçue 1 mois après!

C'est cool d'etre bien avec l'importateur! :angel:

Et je vous parle pas du prix... :whistle:

Posted

De mon côté, mon coeur a craqué sur une JM4 Supreme finition Noire. :) Je la trouve d'une beauté exquise. Bientôt, bientôt j'espère. :rolleyes:

Posted

J'avais laissé de coté ma Sandberg depuis que j'ai eu ma Stage 1 en mai dernier... Je l'ai reprise un peu hier et j'avoue qu'elle a du potentiel cette petite ^^

Posted

Le toinoo ça fait un moment qu'il fait du teasing sur ce topic, mais y'a un moment va falloir lacher le morceau hein !!

(DLJM fatiguée)

Posted

De mon côté, mon coeur a craqué sur une JM4 Supreme finition Noire. :) Je la trouve d'une beauté exquise. Bientôt, bientôt j'espère. :rolleyes:

Personnellement, bien que l'importateur m'aie proposé de changer le pickguard, je pense que celui montré sur le catalogue a un peu biaisé ma vision de la black... Puis j'ai jamais eu de basse claire, donc la cream me convient parfaitement!

J-4!

Posted

bon,bien je viens d'avoir un devis pour la mienne,une California JJ suprême crème touche érable B) ,et également confirmation du délai de 3 mois,ça va être très dur d'attendre !! :dingue:

Posted (edited)

Bon sang, comment tu fais ? Trois mois :mellow: ! Tu dois avoir les nerfs en béton, non ? :lollarge:

Quand on est gaucher on a l'habitude de ce genre de delai :mf_depressed: et encore là ça va!!!

Mais apparemment c'est un peu moins, tant mieux!

En attendant je vais continuer de restaurer ma vieille ibanez :butcher: ça ma fera penser a autre chose

Edited by lefty68