Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

question aux possesseur de sandberg...

Je vais bientot rejoindre le club mais je me pose une question sur une finition. Est ce que le VIRGIN WHITE vire au creme avec le temps ... ou est ce qu'elle est comme le nouvel OMO (plus blanc que blanc... :goute: ).

je me demande ça car j'ai vu une Panter chez notre ami CRIMBLE lors de mon passage à Paris et elle etait vraiment creme qui vire vers le jaune...

je ne suis pas fan de ça et si c'est le cas je me tournerai vers une autre finition pour ma KT

Link to comment
Share on other sites

tout ça, ça m'a fait penser que Jérémie Coke est sur Sandberg.

Je croyais qu'il jouait sur Bullet Spécial. Mais en fait il joue aussi sur California d'après:

CA et CA (la suite en fait)

A moins que je ne me trompe.

Vous croyez qu'on peu commander ses doigts à l'animal sur le WebShop Sandberg?

Cherchez pas, c'est la fin de journée, je suis déjà parti... :D

Edit PS: jetez un coup d'oeil la dessus si vous connaissez pas déjà:

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

question aux possesseur de sandberg...

Je vais bientot rejoindre le club mais je me pose une question sur une finition. Est ce que le VIRGIN WHITE vire au creme avec le temps ... ou est ce qu'elle est comme le nouvel OMO (plus blanc que blanc... :goute: ).

je me demande ça car j'ai vu une Panter chez notre ami CRIMBLE lors de mon passage à Paris et elle etait vraiment creme qui vire vers le jaune...

je ne suis pas fan de ça et si c'est le cas je me tournerai vers une autre finition pour ma KT

Peut-être parce que cette Panther etait en finition Creme?

Perso ma California en Virgin White me parait un peu plus "creme" qu'au debut, du moins j'en ai l'impression... Je me trompe peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà... je viens de franchir le pas.

J'ai commandé ma Première basse hors de nos frontières... Je sais que c'est routinié pour beaucoup d'entre vous mais moi j'etais toujours passé par le case magasin.

ce sera donc une Sandberg basic ken taylor 4 custom chez music session.

J'espere que tous se passera bien. :goute:

RDV dans 2 mois pour les presentations

Edited by mazzic
Link to comment
Share on other sites

Pour info, emma music n'a pas fusionné avec Angel music, la tentative de fusion à avorté. Mais les 2 sont revendeurs de la marque. J'ai eu l'info en appelant angel ce matin. Par contre tjrs pas de réponse de la part d'emma au fil, je tente le mail ... les mecs ont pas envie de vendre de matos on dirait bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...