Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci à toi, lulubassman! :jeje:8)

J'entre dans ce club si select: California PM5

dsc0293xt.jpg

dsc0294br.jpg

dsc0291g.jpg

Je profite de ce message pour rappeler que je recherche toujours des doigts qui groovent. :whistle:

welcome manklm, moi je l ai en 4 cordes et en blanche pick noir....c est vrai que c est piouf un avion de chasse dirons nous.en tout cas superbe affaire ;)

Link to comment
Share on other sites

yo les amis, quelqu un connais t il le prix d une custom suprem en 5 cordes???? s il vous please

Salut,

Le prix public d'une custom suprême 5 cordes est de 1600 € auquel tu dois rajouter le prix de la table que tu auras choisie.Pour info le prix va de 211 € pour une table en WALNUT à par exemple 450 € pour une table en BOCOTE.Le corps lui est toujours en acajou.

Cordialement

Edited by FREDSGUITAR
Link to comment
Share on other sites

welcome manklm, moi je l ai en 4 cordes et en blanche pick noir....c est vrai que c est piouf un avion de chasse dirons nous.en tout cas superbe affaire ;)

Merci anto! Je préfère a priori le corps en rouge, en blanc, c'est trop blanc pour moi. Mais elle doit dépoter sérieusement aussi, la tienne. Superbe affaire, tu l'as dit! Et avion de chasse, c'est vrai aussi, je suis impatient de pouvoir la faire grogner dans mon gros ampli (à la maison sur le microcube, c'est mignon, mais c'est pas tout à fait ça quand même)!

Link to comment
Share on other sites

je suis pas fan des relics (et encore moins des heavy relics) mais là, c'est magnifique. Si je ne connaissais pas cette tête et le logo, je me laisserais facilement prendre au jeu d'une vraie vieille basse.

c'est surprenant mais pour avoir une sandberg depuis 6 ans, je n'ai pas de marques sur le corps ou de traces d'usures.

qui peut bien avoir une telle collection?

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

c'est surprenant mais pour avoir une sandberg depuis 6 ans, je n'ai pas de marques sur le corps ou de traces d'usures.

pareil! je joue la mienne régulièrement, je la sors souvent, et le vernis a à peine quelques griffures dans le dos, et encore, ça ne se voit qu'à la lumière et dans une certaine inclinaison... il va vraiment falloir frotter fort pour espérer avoir le rendu relic... :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...