Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

En français, ça donne quoi ? : )

Zut, EXCUSEZ- MOI !!! J´avais un clavier en anglais et le correcteur orthographique fonctionnait dans un autre langage, je crois que d´autre galaxie, ou il habitent des gens producteurs de gas avec des étranges instruments a 4 cordes. Je suis de la lointaine galaxie du sud , :mf_dggb: en Espagne, et j´ai écrit a toute vitesse, Pardon !!! :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :lol2:
Link to comment
Share on other sites

tlanpantencutl: désolé mais le vieillissement agis sur le son... tout simplement parce que le vernis est moins épais, le chevalet ne restitue pas la même vibration.

Bah désolé les gars mais si vous entendez la difference de son de votre basse en config groupe car il manque 10 cm² de vernis , faut que vous vous proposiez comme cobaye au CNRS. On est sur un instrument electrique et non acoustique, l'incidence du vernis c'est de la branlette de comptoire.

Je l'avais déjà dis, mais j'ai testé pas mal de sandberg, et ma masterpiece sonne exactement comme la même en finition "normale" (pour moi le relic est une finition comme le dit trés bien zeseb et non une quelconque envie de faire croire que ma basse à 50 ans ....) .

Le coup du bain de vibration de 48h pour reproduire des années de jeux, c'est bon pour les gogos audiophiles :D

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Bah désolé les gars mais si vous entendez la difference de son de votre basse en config groupe car il manque 10 cm² de vernis , faut que vous vous proposiez comme cobaye au CNRS. On est sur un instrument electrique et non acoustique, l'incidence du vernis c'est de la branlette de comptoire.

Je l'avais déjà dis, mais j'ai testé pas mal de sandberg, et ma masterpiece sonne exactement comme la même en finition "normale" (pour moi le relic est une finition comme le dit trés bien zeseb et non une quelconque envie de faire croire que ma basse à 50 ans ....) .

Le coup du bain de vibration de 48h pour reproduire des années de jeux, c'est bon pour les gogos audiophiles :D

+1

Encore une légende urbaine totalement déroutée de la réalité vers un enculage de mouches destiné au commerce... J'y crois pas une seule seconde.

Même si une différence se ressentait, une fois en groupe, vas y pour capter une différence comme ça.

Perso, c'est de la bêtise...

Link to comment
Share on other sites

Bah désolé les gars mais si vous entendez la difference de son de votre basse en config groupe car il manque 10 cm² de vernis , faut que vous vous proposiez comme cobaye au CNRS. On est sur un instrument electrique et non acoustique, l'incidence du vernis c'est de la branlette de comptoire.

Je l'avais déjà dis, mais j'ai testé pas mal de sandberg, et ma masterpiece sonne exactement comme la même en finition "normale" (pour moi le relic est une finition comme le dit trés bien zeseb et non une quelconque envie de faire croire que ma basse à 50 ans ....) .

Le coup du bain de vibration de 48h pour reproduire des années de jeux, c'est bon pour les gogos audiophiles :D

:mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :lol2: :lol2: Formidable!
Link to comment
Share on other sites

[bassfish][/ça serait intéressant de faire une vraie comparaison entre les 2 : 2 basses, 1 normale 1 masterpiece de même modèle, mêmes réglages, mêmes cordes, même ampli,...]

déjà fait.... ben il y a une différence. je vous l'accorde c'est pas énorme, mais ça s'entend quand même. Et puis, pour ma part j'ai des solo a assurer a chaque concert, il m'arrive d'être tout seul a jouer, même en groupe, donc différence il y a :)

Link to comment
Share on other sites

déjà fait.... ben il y a une différence. je vous l'accorde c'est pas énorme, mais ça s'entend quand même. Et puis, pour ma part j'ai des solo a assurer a chaque concert, il m'arrive d'être tout seul a jouer, même en groupe, donc différence il y a :)

des soundclips ?? j'imagine que non, mais ça serait sympa de nous refaire le test avec du son à l'appui !

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais déjà dis, mais j'ai testé pas mal de sandberg, et ma masterpiece sonne exactement comme la même en finition "normale"

CQFD. Je crois qu'on peut faire confiance à OwO, non ?

(attention, je ressors des vieux trucs :)

owomaltine-avatar.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon alors on va tous pouvoir jouer....Sandberg vient de sortir un configurator ...et une fois que vous avez choisi vos options, ca génère un PDF que vous pouvez envoyer au mag de votre choix pour commander. Bien pensé ces allemands...

Aie aie aie

http://www.configura...erg-guitars.de/

mycustomsandberg2.jpg

mycustomsandberg.jpg

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais comme générateur de GAS c'est clair que ça arrache ! Et puis c'est hyper pratique pour générer des PB / JB de multiples combinaisons à la volée ... dans les débats de choix de coloris et de pickguard ça va être hyper utile ça !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...