Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilà, ma Sandie est partie dans le Midi. J'y reviendrais surement quand j'aurai un peu plus de sous parce que je n'ai pas les moyens en ce moment de posseder deux basses haute gamme. En tout cas, c'est l'une des meilleures JB Like que j'ai eu l'occasion de tester pour le moment, et si je dois m'en reprendre une, ce sera surement une autre JM4, mais la prochaine sera surement un modele Custom, histoire d'avoir la finition que je veux, voir m'en prendre une en Swamp Ash.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

nan mais les gars, vous le faites expres là ou quoi ...mmeeeeeerrrrrrrrdddddddddeeeeeeee!!!!!!!

je venais là sur ce topic pour poser une question par rapport à un dilemme, et là vous empirez encore plus mon état d'âme avant que je n'ai ouvert la bouche

donc voila, chui parti pour acheter une bullet 4 corde: la bullet booster 4 cordes blackburst

entre temps je trouve l'annonce de goldora...euhh...asterohash sur ce forum au sujet d'une magnifique custom 5 à un prix tres competitif et là notre ami steph met une sublime bullet special en vente sur le forum

et moi je fais quoi là les gars, vous y pensez a ma petite santé les amis??

je prends laquelle moi maintenant???

steph, pourrait tu envoyer un peu de son là, que j'entende comment elle sonne?

Link to comment
Share on other sites

sympa le lien, t'aurai un autre lien ou la basse est plus en avant là, genre solo ou queque chose comme ca??

je signale que je suis très intéressé, et prêt à acheter

juste que j'ai le choix là entre plusieurs modèles

là je joue sur une carvin 5, mais ayant visité les ateliers sandberg il y a quelques mois, je suis vraiment partant sur une de ces bêtes là

Link to comment
Share on other sites

me décision est prise, ce sera la custom d'asterohash

shavo: comment ca c'est pas une sandberg derrière?? on voit pas quelle basse joue là, comment peux tu être si affirmatif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...