Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Oui je suis d'accord. Au pire, si tout le reste est bien, un pickgard, ça se change...

Mais bon, de toutes façons c'est sûr que c'est pas pour maintenant, procédons par étapes!

M'enfin, je la garde en mémoire pour étudier ça pour un prochain achat (j'ai une collec' de basse à réellement entamer moi! :D)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir...

Après moulte palabres avec le dealer allemand Lothar Walter et le boss de chez SANDBERG, nous sommes arrivés à un terrain d'entente sur le modèle choisi :

Ce cera une basse construire pour moi (hé hé) avec ces desiderata :

- SANDBERG California PM 4 strings

- 3 tone sunburst highgloss finish

- Red Tortoise Shell Pickguard

- Delano MC 4 (bridge - Musicman humbucker)

- Delano PMVC 4 FE/M2 (neck - precision like pick up)

- Rosewood neck with block inlays

- Sandberg gigbag

- 40-100 stainless steel strings (no 45-105 !)

Ceci est une partie du dernier mail échangé confirmant ma commande.

Il me reste deux inconnues, le prix avec envoi, je compte quelque chose comme 1450€ à première vue et surtout le délai initial de 15 semaines annoncé mais réduit à 12 semaines d'après Holger Stonjek, on verra.

Pas pour noël mais mon cadeau de noël tout de même ! :-)

Bass Regards

:: Erik ::

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Purée !

On me réclame le versement immédiat de 800€ pour la Sandberg Cali PM4 en guise d'acompte... soit en gros la moitié du prix de la basse ! Comme garantie je trouve tout de même cheros ! Légalement un acompte de 15% à 20% est requis.... mais là c'est beaucoup mais pas le choix.

Par contre le boss me dit que : ils vont faire une spéciale qui sonne d'enfer et qui sera exposée ! ;-)

La commande est arrivée chez Sandberg et j'ai la confirmation de ma commande :-)

Me réjouis déjà !

Eric ;-)

Link to comment
Share on other sites

elle fait tres mal... aux yeux la ptite :wub:

la config micros a l'air interessante, la meme en 4, jdis pas non, mais introuvable chez moi!!!

http://imageshack.us' target="_blank">sandhs4.jpg

J'ai essayé la même (enfin je pense) la semaine dernière.

Et franchement : Ben Wouuuuuaouuuu ! Super son, super lutherie !

Agréablement surpris, le seul reproche : elle est pas franchement légère, mais bon on oubli vite une fois branchée.

Link to comment
Share on other sites

Oui le poids serait à la rigueur le seul reproche que je pourrais faire ... en 5 cordes en frêne, la mienne est plutot massive ...

> Jan: je me sert pas de la mienne en groupe pour l'instant, on pourrait limite envisager un truc si ça te tente ? Bon les cordes qui sont dessus sont nazes, mais de toute façon faut que je les change ...

> Nulos: c'est sympa hein ? :wink:

pour moi c'est le niveau des Fender Deluxe / Custom Shop, mais financièrement accessible au commun des mortels et customisable aisément. On pert le coté "légendaire" du nom Fender sur le manche, on gagne la souplesse du dialogue avec une petite entreprise artisanale plutôt qu'une multinationale ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...