Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

les premiers teste sont possitif, meme si pour le moment je ne l'ai testé que sur mon petit Hartke 15W.

J'en saurais plus jeudi aprés la repetition, mais je ne me fait pas de souci.

K0brakai, j'ai hésité pour la touche, mais j'ai déja une Sterling en Maple, du coup ca me fait deux basse vraiment differente.

je me commanderais surement un autre pickguard, ca fait une possibilité de changement pour pas cher.

En passant je voulais remercier les menbres du club qui m'ont fait decouvrir cette marque, et m'ont donné envie de tester du Sandberg.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc Egelwulf, faisons un comparatif...

Toi:

VS4

Touche érable/Dot inlays noirs

Micros Seymour Duncan
Virgin White
Pickguard miroir

Moi:

TT4

Touche érable/dot inlays noirs
Micros Seymour Duncan en position 70's
Virgin White
Pickguard noir

Bref, d'un point de vue construction, c'est kif kif bourricot... Pourquoi la mienne serait prête 4 mois plus tard, alors que j'ai vraisemblablement commandé avant toi, et que Sandberg étant déja un peu à la bourre sur ses délais, ils devraient rajouter les nouvelles commandes APRES celles déja honorées.

Bref, je cherche juste à COMPRENDRE.

Link to comment
Share on other sites

edit: coiffé au poteau !

En fait, ils prévoient dans leur calendrier un certain nombre de corps de chaque type avec différente finitions (enfin surtout California, puis Basic et Panther, et les autres sont plus à la commande en général) et sont fait l'un après l'autre.

A ça, viennent se greffer les commandes custom, qui entrent ou non dans le process. Tour dépend de quand la commande est prise en compte. Si ta basse a été commandée au milieu ou à la fin d'un jet de cette série, tu peux être sur qu'elle sera pas comptée dans cette fournée, mais dans la suivante. Si tu fais la moindre modif aussi, ça décale.

Et les délais augmentent de plus en plus, pour une simple raison: le succès.

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

Ian: comme dit

Il me semble que Sandberg fabrique ces basses par lot : pendant un certain temps ils ne font que telle forme, puis telle autre pour ne pas avoir à recalibrer les CNC à chaque fois.

Du coup le mois des VS doit être avant celui des TT

la position micro 70''s sort du standard chez eux? si c'est le cas il faut qu'ils calibre pour un corps de basse, ton délai se situ peut être juste là, quand pense tu?



oui je te comprends mais bon avec le temps on apprend la patience (tiens ca me rappel une réplique dans film pas connu du tout......), ou pas ;)

non le retard était pas trop méchant, mais c'est dur de patiente que tu dépasse la date prévue...un peu d'impatience.

mais ça vaut vraiment le coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...