Jump to content

Quelqu Un Connait ?


mikefunky

Recommended Posts

De retour des States j´ai testé bcp de choses notamment une tete qui m´a assez retourné la tête couplé a un accugroove 410, avec une simple stingray, je crois que j ai trouvé MA config (mais pas les 3500 Dollars qui vont avec hehe dont 1800 pour la tete :D )

Voila le Link : http://www.thunderfunk.com/TF_Bass.html

Si quelqu un connait ou a testé , ça m etonnerait enfin on sait jamais

a bientot

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Ari a déjà eu 1 tête ou 2 de cette marque. Si j'ai bien suivi le truc, il me semble que Zawali lui a racheté y pas si lontemps que ça.

:)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas racheté la Thunderfunk d'Ari en revanche il m'a offert le plaisir de jouer quelques instants dessus.

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur Talkbass : ils en parlent beaucoup.

Tu as aussi des samples sur Basstasters.com. Ca permet de faire une comparaison avec d'autres grandes marques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui, oui, je suis là !!! :lollarge:

effectivement, j'ai une version récente d'une thunderfunk que je branche sur 2 epifani UL-110 :

le bonheur à l'état pur !!!!

le son est absolument superbe, c'est le son de la basse avec un je ne sais quoi de mieux... il n'y a ni le côté glacial hi-fi de certains amplis ou d'une sono, ni le côté coloré de certains amplis (genre je branche une alembic ou une hofner et j'ai le même son :goute: ).

Il y a de nombreuses corrections (eq paramétriques des filtres : timbre et ehancer) qui permettent de travailler le son à l'infini.

Un défaut relevé pour l'instant : le mute : il mute même la sortie accordeur...

Sinon, effectivement, personne n'importe cette bête en France, ni même en Europe je crois. Il faut passer directement par le concepteur, mais ça se fait très facilement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu la marque acoustic control corp; utilise par plein de monde et notemment jaco (le 361), graham, led zep, metheny...

Quand la marque c' est arrete certains ingenieurs on cree la marque AMP.

Jaco a utilise un AMP bh420 sur la fin.

Ca n' a pas dure et apres la marque AMP il y a eu SWR (qui plutot bien duré) et eden a cree eden.

Bref le thunderfunk est un reissue du AMP bh420.Pour l' histoire gibson avait rachete les brevets et vendait un upgrade du amp bh420, le GB440.Le thunderfunk est d' ailleurs plus proche du GB440 mais en gros c' est le meme ampli.

J' ai pas pu essaye un AMP ou thunderfunk mais d' apres ce que j' ai compri le son est entre un acoustic et un swr, logique.Un bon equilibre apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...