Jump to content

Comment Acheter Aux Etats-unis ?


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, avec la récession américaine et le dollar à 0,686525 euro (très précisément lol) ça vaut le coup d'acheter aux Etats-Unis, par contre je n'ai pas trouvé de sites qui expédiaient à l'étranger, quelqu'un aurait-il une adresse ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Pero j'ai commandé pas mal de trucs sur Bestbassgear http://www.bestbassgear.com/ , et aucun probleme de livraison

Par contre n'oublie pas de compter, les frais bancaires (sur le change euro / dollar ), la tva et les frais de douanes , meme si tu peux passer au travers surtout si tu fais livrer par USPS .

my 2 cents

Link to comment
Share on other sites

Une petite recherche sur le forum serait la bienvenue, le sujet a été abordé à de multiples reprises.

Je vois pas pourquoi les sites US n'enverraient pas les basses à l'étranger, Bass Central et Bassnw le font pour ne citer qu'eux :rolleyes:

Tu as aussi Bass Emporium, Elderly, ect ... sans oublier les boutiques US d'e-bay, comme le dit plume, c'est pas ce qui manque.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé par Bass Central pour ma Godin. http://www.basscentral.com/2003/index.php

Les prix sont souvent très intéressants, sans parler de certaines conditions qu'ils peuvent faire pour l'étranger.

Le délai était correct et l'emballage conséquent, mais cela reste malgré tout un choix à risques...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'avais discuté quelques plans avec BassNW, et ma foi très très bon feeling et des deals intéressants. Compter quand même 280$ de frais de shipping & assurance par FedEx (US->NZ, peut être moins cher pour l'Europe), mais ça vaut quand même bien le coup quand les taux de change sont très favorables.

J'étais à deux doigts de conclure quand un autre plan s'est présenté à moi pour ma zikman...

Et leur page de "Specials" fait bien GASer parfois. Une petite visite tous les mercredis pour garder la forme, et hop!...

En ce moment, y a une petite Aria qu'est pas complètement dégueu...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...