Jump to content

La Boîte à Plaisir De Tecamp


Pehennji

Recommended Posts

GALLERY_BAS0002940-000_1_images400.jpgLe fabricant explique ça très bien, schéma à l'appui.

En plus, il y a un ustensile qui va avec, ils appellent ça le Pleasure Pump... tout un programme pour nous, les hommes!

Pour la bagatelle de 559€ et 789€, escaladez les sommets du plaisir!

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

hello

Si j'ai bien tout compris ce que m'avais explique Thomas a l'epoque de sa sortie (Qui lui parle tres bien Allemand ! <_< ), c'est a assimiler a un systeme de "retour de scene".

C'est prevu pour les grosses scenes, en complement des oreillettes (qui ne retranscrivent pas bien les frequences basses)

Ca permet de "s'entendre" physiquement, sans perturber le travail du son en facade.

Donc meme moins cher je vois pas bien ce que je pourrais foutre d'un engin comme ca !!! :wink:

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai sérieusement envisagé cette option pour mon déménagement mais...j'ai réfléchis!

Déja le "plateau" est immense, donc pas pratique a transbahuter.

Le "pump" s'avère séduisant car très puissant mais assez mal foutu question design, pas semble pas évident de le mettre en rack lol

Et au regard de tout ça reste surtout le prix...et ce qu'on pourrait avoir pour le même prix!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...