Jump to content

[namm] Nouveautés Ampeg


TheFrog

Recommended Posts

C'est sérieux?!

Vite les revieeeeeeeeeeew

edit : CA SENT LE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

edit2 : mais ça existe pas encore en fait? la photo sur le site est une modelisation il me semble

Edited by juli9n
Link to comment
Share on other sites

Mouais... C'est clair que le look fait envie, mais après ? Z'auraient fait une mini-tête tout lampes, ne serait-ce que de 50W, j'aurais été nettement plus intéressé. Le 2X10, il est léger, mais il prend que 100W et descend guère en dessous de 60hz. Faudra voir le tarif, aussi.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Mouais... C'est clair que le look fait envie, mais après ? Z'auraient fait une mini-tête tout lampes, ne serait-ce que de 50W, j'aurais été nettement plus intéressé.

Exactement ce que j'étais en train de me dire :huh:

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt un foutage de gueule qu'un gadget :lollarge:

Bref, encore une opé' marketing pour un stack pour de la "branle*te" d'amplification.

Je suis dur quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, je trouve qu'ils perdent un peu le cap, chez Ampeg en ce moment: ils ont pas compris que deleur part on attendait de la came de qualité et DE LA LAMPE (juste un peu moins lourd SVP). Dommage, car pour moi, ça reste ce que j'ai trouvé de mieux niveau son, avec tous les défauts que ça peut avoir.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais compris, t'en vas pas Alauth !

Mis à part cet ersatz d'amplification, et la Dan Amstrong, rien de nouveau chez Ampeg cet hiver ;(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...