Jump to content

Sadowsky Mv4


mistergroovy

Recommended Posts

Ben oui tu as tout compris , vu ce que tu m'as dit et les basses que je possède déjà. Je peux me permettre d'attendre et de me constituer un ptit pécule qui me permettrait d'en acheter une.

Le problème c'est la rareté en occase et même en neuf à Paris elles ne sont pas légion. Donc pour choisir son modèle çà va être très difficile.

J'ai l'impression qu'avec ce type de basse on peut se permettre d'acheter sur catalogue et que la qualité sera au RDV. Mais mettre 2500 euros dans une basse sans l'essayer çà m'inquiète un peu.

Pour le micro chevalet tu parles des soundclips du premier post?

Link to comment
Share on other sites

allez, encore un p'tit dernier !! pour agrume (pour l'aider à se décider).

cette fois, c'est une reprise de : CHIC, " good times". toujours pas de chant pour le moment.

ça s'écoute fort et pour ceux qui aime, faut virer les meubles. :lollarge:

GOOD TIMES

je m'éclate trop à jouer ça !!

ça me rappelle quand j'étais môme, et que j'enregistrais le "midem" à la télé sur un magnéto-cassette. :blink: .. :goute:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Salut mistergroovy,

je dois dire que j'aime beaucoup le son de cette Sadow, un bon grain sur le micro chevalet sur le morceau de JMQ ! Je me demande ce que ça sort une bêêête pareille en slap...

Sinon, sur Rapper's Delight, ça envoie bien, mais tu y es pas pour rien non plus je pense... Bref, de bons soundclips avec de vrais morceaux de basse dedans !!

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

merci ,haborim. :blush:

Mais de rien, tout le plaisir est pour tes auditeurs (moi et quelques autres surement) :rolleyes:

D'ailleurs, y a du "monde" (essentiellement des nanas) qui aimeraient avoir plus de son de ton groupe, tes posts tombent donc à pic :goute:

J'écoute les soundclips de la Sado dès que je rentre du travail, car si ça déménage comme avec la F bah...ça doit vraiment être du lourds B)B)

EDIT: j'ai pu ouvrir l'ébauche de Jami! Et bah en effet, c'est sympa comme tout, elle a un très beau grain cette sado, ronde et pleine, une bonne JB quoi ^_^

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

sympa ce morceau, bon son de basse !

par contre à la base c'est plutôt "good times" du légendaire groupe CHIC... sugarhill gang n'ayant en fait que pompé la ligne de basse pour leur morceau ;)

houuuuu!! alors là, autant pour moi!!..............quelle erreur !! :icon_couteau:

je vais éditer tout ça avant de me faire péter une jambe par NUF, envoyé chez moi par un fan de CHIC. :lollarge:

merci à tous pour vos commentaires.............ça donne envie de continuer.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Avec Doug Wimbish à la basse :whistle:

:lol:

belle approche zawali, tout en finesse..........respect. :lollarge:

Mais de rien, tout le plaisir est pour tes auditeurs (moi et quelques autres surement) :rolleyes:

D'ailleurs, y a du "monde" (essentiellement des nanas) qui aimeraient avoir plus de son de ton groupe, tes posts tombent donc à pic :goute:

je suis impatient de rencontrer ces "nanas". :rolleyes:

haborym, si tu aime cette demo de CHIC, attends d'entendre la version chantée. tu vas sentir monter en toi une irrésistible envie d'investir dans une boule à facettes. :lollarge:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

hello !

C'est vrai qu'elle à vraiment un son terrible cette Sado .... (mais encore une fois je pense que le basseux y est forcement pour quelque chose :blush: ) je pense qu'avec presque n'importe quel instrument, le "groove serai là .....

Sinon, au niveau des soundclips , je me permet juste une petite remarque :

le son de la "batterie" n'y est pas, à mon sens , ou plutot ne me parles pas ...

Il s'agit bien d'une batterie type "composeur rythmique" ???

C'est bien mon coté instrument "vintage" qui ressort ...

Encore félicitation pour la bonne réalisation en tout cas

Link to comment
Share on other sites

merci basdelaine pour tes commentaires.

oui, c'est effectivement une batterie éléctronique.

on a pas encore trouvé le batteur avec "l'ouverture d'esprit" nécéssaire pour jouer ce genre de rythme sans fioritures.(mais on cherche).

pour faire danser, il faut savoir se sacrifier pour être au service de la simplicité.

ça me manque parfois de jouer avec un batteur (dans cette formation, car je joue dans un autre groupe de reprises d'hendrix) même si depuis le temps, je me suis habitué à la "boite à rythme".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a des avantages à la boîte à rythme quand même :

- elle n'arrive pas fin saoule/défoncée aux concerts/répèt'

- elle ne pique pas la copine du gratteux

- elle n'accuse pas les autres quand elle se gauffre rythmiquement ... car elle ne se gauffre pas

- elle t'explose pas les oreilles avec des rimshots sur "nouvelle caisse claire qui a trop la patate écoute moi ça"

- elle te force pas à l'aider à transporter ses 15.000 éléments de batterie

- elle ne meurt pas par autocombustion spontannée ... (enfin, rarement mais y a une garantie en générale)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...