Jump to content

Et Chez Vous, Vous Jouez Comment?


fredmississippi

Recommended Posts

mais en fait vous vivez tous entourés de casse-couilles ou quoi ???? autant vous dire que jusqu'a 18-19h j'ai aucun scrupule a jouer a volume "normal" sur l'ampli de basse. pourtant je suis en appart' ! après faut pas jouer 3h de rang c'est clair mais quand même ! faut savoir se faire plaisir même au depend des voisins desfois !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais en fait vous vivez tous entourés de casse-couilles ou quoi ???? autant vous dire que jusqu'a 18-19h j'ai aucun scrupule a jouer a volume "normal" sur l'ampli de basse. pourtant je suis en appart' ! après faut pas jouer 3h de rang c'est clair mais quand même ! faut savoir se faire plaisir même au depend des voisins desfois !

Même le bruit à vide de ma basse dérage ma soeur dans la chambre à côté... (elle est chiante aussi)

Donc c'est quand elle n'est pas là, et toujours au casque. via l'ampli ou le PC quand j'ai besoin de bosser au metronome, sur une BT ou par dessus les morceaux...

Link to comment
Share on other sites

moi je passe par mon preamp hartke bass attack que je branche dans une petite table de mix am120 de phonic ,qui est reliez a ma carte son terratec phase 24 !pis je branche mon casque !

j'ai pas d'autres choix j'ai pas d'amplis :whistle:

sinon a sec . . . avec du gravier ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai la chance d'avoir un grand duplex inversé au dernier étage. Au dessus du salon, rien, en dessous ma chambre et mon bureau, le voisin de gauche c'est un cabinet medical, à droite, la salle à manger d'un voisin qui est pas souvent là... Alors je joue sur mon Roland Cube 30 à un volume raisonnable pour bien m'entendre sans me casser les oreilles, s'il se fait tard, je le pose sur le canapé histoire d'éviter d'envoyer les vibrations dans le sol.

Sinon quand je bosse un morceau, je veux dire si je travaille avec un mp3 ou une partoch, je bosse sur mon GuitarPort. Le son est pas mal du tout même si je n'ai pas de simulation d'ampli de basse.

En repet, on joue pas trop trop fort, je suis à 3.5/10 sur mon Montarbo 100 W.

La semaine dernière (avec les grammes qui vont bien) on a jammé avec deux potes à 3h30 du mat dans mon appart à un volume un peu réduit par rapport à d'habitude, personne ne s'est plains... C'est vraiment le pied de pouvoir jouer comme ça, bon en même temps, je vis seul, ni femme ni enfants. Ca par contre, en fait, c'est pas si cool que ça. <_<

Link to comment
Share on other sites

Même le bruit à vide de ma basse dérage ma soeur dans la chambre à côté... (elle est chiante aussi)

Donc c'est quand elle n'est pas là, et toujours au casque. via l'ampli ou le PC quand j'ai besoin de bosser au metronome, sur une BT ou par dessus les morceaux...

joue lui des harmoniques artificielles (au violon) a fond le matin quand elle se réveille, et a 10 cm de ses oreilles.

elle sera sourde pour un bout de temps. :wink:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

La semaine dernière (avec les grammes qui vont bien) on a jammé avec deux potes à 3h30 du mat dans mon appart à un volume un peu réduit par rapport à d'habitude, personne ne s'est plains... C'est vraiment le pied de pouvoir jouer comme ça, bon en même temps, je vis seul, ni femme ni enfants. Ca par contre, en fait, c'est pas si cool que ça. <_<

:lollarge:

j'avais lu "gammes", j'me disais aussi , des potes qui jouent ensemble jusqu'a plus d'heure des GAMMES <_<:;

edit: niveau Nains j'ai ce qu'il te faut, je loue. MP

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Hello

Moi aussi je dois etre raisonnable...

Donc BlackCat (1kw) 410... Volume comme je veux... Et ce de 00h00 a 23h59.... Vouala...

Le reste du temps c'est a fond aussi...

On ne peut pas avoir que des emmerdes a etre a la campagne ! Merde alors !!!

Remarquez, je pense etre raisonnable aussi cote volume...

Mon neveu me dit:

<<J'aime bien quand tu joues fort... Ca me berce...>>... Alors !!! :lol:

A+, Laurent.

Edited by lobass
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un voisin du dessous con comme un manche, ancien sdf, il se croit encore dans la rue , sois disant au calme comme il dit

les gamins ont leur home studio dans la chambre et rappent comme des malade, mais c'est pas trop génnt pour moi a coté qui joue de la basse, mais lui il aime po le rap, alors il appelle les flics, donc c'est aussi barré pour la basse

heureusement qu'il se casse le mois prochain, on pourra jouer à nouveau, si les nouveaux sont plus cool

les anciens voisins disaient jamais rien eux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...