Jump to content

Precisions Sur .... Precision


titi83

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en ai marre de discuter avec toi, ta réplique est d'une bétise abyssale... et puis je ne voudrais pas te forcer à faire de bonnes affaires, hein, faut pas déconner ?

Bon là je crois que j'ai atteint les limites de ta tolérance... donc j'en suis désolé et je ne vais pas me répendre en excuses complètement condescendantes. C'est juste que le "ceux qui savent" m'a fait sourire car, pris au premier degré, c'est un peu... comment dire... excluant. C'était sincère ce que je disais dans le post qui t'a speedé Romjé, mais là, tu vois c'était du deuxième degré !

Si j'avais su j'aurais pris une lawsuit :lollarge: ... bon allez .

Y'a quand même des choses un poil plus grave dans l'existence non ? On va pas se mettre à se prendre la tronche sur des trucs qui, au départ devaient être plutôt constructifs pour le créateur du topic.

Maintenant s'il faut commencer à se la mesurer bêtement je me retire du jeu tout de suite. Je suis là pour me détendre pas pour créer des rapports de force.

J'ai surement des efforts à faire parfois en terme d'évaluation des limites de chacuns. Cet échange en est la preuve. J'aurais peut-être dû prendre des pincettes. Pourtant tu fais partie des gens que j'apprécie sur ce forum.

Alors voilà... par contre pour la "bétise abyssale" je crois que tu y va un peu fort l'ami... mais peut-être était-ce ton deuxième degré à toi ?

Link to comment
Share on other sites

Vincent K , tu joues avec quoi comme précision?(j'éspère qu'elle va énerver personne ma question ......)
A l'heure actuelle je joue avec une vieille US de 77 ou 78, rien de bien extraordinaire, mais avec un Ampeg aux fesses et c'est ma vision bassistique du bonheur :rolleyes:
Plus je lis ce forum et plus je me dis que la PB peut quand même servir à quelque chose... :lollarge:
Ais-je besoin de répéter pourquoi? :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

Je parlais presque sérieusement en plus. Le fait est qu'au début la PB ne m'attirait pas vraiment , et là je pourrais presque l'inclure dans ma GAS list...

Link to comment
Share on other sites

O'live, ton pickguard est en alu ou en plastic? Je suis en pleine quete de la couleur idéale pour ma prochaine basse, et c'est dans ces tons là que j'aimerais arriver. Blanc cassé+PG un peu doré, mais pas trop. Si tu as quelques photos de près, c'est encore mieux. :):)

Link to comment
Share on other sites

Persoi, les '57 mex ont un manche trop gros pour mes petites mimines (disait...). Dommage, car sinon, j'aurais p-ê craqué. Squier, niet. Les MIJ sont en général au dessus des MIM. Les Tokaï sont apparemment très bien... Mais un vrai fan de PB sera-t-il complètement content avant d'avoir une US, de préférence vaïntaidgeu? Là est la question, à laquelle mon vendeur préféré répond: "l'expérience montre que non", et "j'ai appris un truc en vendant des instrus: faut pas chercher à comprendre": d'où je dis aux excellents membres (disait...) qui se chamaillent: "discutons goûts et couleurs, mais ne nous étripons point". :wink:

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...