Jump to content

Craquage De Noël...


yardbird

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la ovation magnum tu en a une chez guitare villag en occaz , un peu en dehors de ton budget mais elle a l air bien sympathique :

Ici la ovation Magnum

Sinon il y a aussi une gretch broadkaster bass 70, avec un pur look vintage. Ca a l air de sonné bien gros son.La gretch

et carrement hors budget mais juste pour le plaisir des yeux :blush: , ya celle la : ici

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Une Vox Phantom IV. Mais va la trouver.

Une Rick 4005. Mais elle est moche.

Evidemment il te manque une Mustang. Je ne sais pas comment tu oses jouer du rock sans en avoir.

FMB-VWT_front.jpghttp://www.elderly.com/fmic/items/FMB-VWT.htm

Sinon je ne comprends pas que tu te poses encore la question. Le top de ce que tu cherches existe:

:dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Plaque de protection... bon sang mais c'est bien sûr! Faut être con pour employer "pickguard" quand notre langue est si belle.

Du coup, l'envie me prend de pousser le vice. Voici ce que le Meuh aurait pu écrire:

Une Voix fantôme IV. Mais va la trouver.

Evidemment il te manque un cheval sauvage. Je ne sais pas comment tu oses jouer du rock sans en avoir.

Et en plus je suis gentil, celle-là même est en vente pour 599 douleurs chez le vieux, là: http://www.elderly.com/fmic/items/FMB-VWT.htm

Sinon je ne comprends pas que tu te poses encore la question. Le couvercle de ce que tu cherches existe:

C'est un chapiteau à couilles . Et dans d'autres coloris, c'est encore mieux. Le mode maquereau avec du blanc et une plaque de protection écaille, je craque, moi.

:)

Link to comment
Share on other sites

Waaa Snikpout, superbe !!! ça nous gacherait rien du tout quelques soundKlipZ, en tout cas review obligé :)

Sinon Yard, je rêve ou t'as même pas une Zicman Ernie Ball naturelle en aulne dans ta collec ?

pffuu ça manque quand même ... ( bon c'est p'tre un peu moderne comme basse, tu devais déja être née à sa création )

Edit: @Lilic : on dit " jouer du pierre&roule " , merci de respecter notre belle langue ...

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Lilic: et on dit "te débarasser de ta luxueuse guitare grave destinée à la musique improvisée d'un pays de merde", aussi.

"Chapiteau à couilles"...

Je t'aime. :lol::wub:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas être très original en te parlant de la Casady.

Alors moins courant :

martinvr2.jpg

http://cgi.ebay.com/1979-RARE-VINTAGE-EARL...1QQcmdZViewItem

La basse qui tue !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Comme tu as dit, tu es bien outillé...Tu as presque toutes les basses rock qu'on pourrais avoir...après ce que tu peux faire c'est revendre qqs Epiphones et te choper un modèle Gibson avec ton budget + les euros récupéré des ventes,la ça commencerais a être intéressant.

C'est la meilleure solution, à mon humble avis. Crois-moi tu te feras plaisir !

D'ailleurs c'est rigolo : après avoir possédé plusieurs basses, mon but actuel c'est d'isoler les quelques sons que je préfère pour limiter mon arsenal à 2 ou 3 basses de qualité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...