Jump to content

Une Marcus Miller (jap) à 750, Bonne Affaire ?


Njxt

Recommended Posts

Je viens de voir une annonce (dans ma ville, incroyable ! ;) ) pour une JB Marcus Miller 4 cordes (japon), achetée en début d'année, et proposée à 750 euros.

C'était à priori une "deuxième basse", peu utilisée mais, je cite "comme neuve hormis deux petits eclats sur le vernis sur l'arrondi inferieur du corps (du à la chute d'un pupitre sur la basse)".

Je vais l'essayer mercredi, mais à votre avis, niveau prix, c'est honnête ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai vendu la mienne a 790€ avec flight, elle etait neuve, il y a un peu plus d'un an.

aujourd'hui elle un un peu augmenté donc, c'est une tres bonne affaire.

fais vite, la mienne est partie en 2h sur slappyto!!! il me semble que meme a 890€ elle serait partie egalement (j'ai p'tetre perdu un peu d'argent sur ce coup <_< )

c'est une bonne basse, vas-y.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une grosse arnaque.

C'est cher, cette basse est vraiment pas belle, la lutherie c'est de la daube, pis de toute façon Fender c'est de la grosse daube..

N'achete surtout pas !!!

Et donne moi l'adresse du mec.....

:goute: Allez fonce !!!!

c'est un super prix pour une très bonne basse (typée quand même.... donc un petit conseil, essai d'en tester une si tu ne l'a pas déjà fait) C'est une JB un peu "spéciale" quand même qui à un son très très claquant, même en passive (touche erable et corps frêne)

Link to comment
Share on other sites

N'achete surtout pas !!!

Et donne moi l'adresse du mec.....

Mais lol :lollarge:

c'est un super prix pour une très bonne basse (typée quand même.... donc un petit conseil, essai d'en tester une si tu ne l'a pas déjà fait) C'est une JB un peu "spéciale" quand même qui à un son très très claquant, même en passive (touche erable et corps frêne)

Merci pour l'info.

Je l'essaie mercredi normalement. Je ne comptais pas l'acheter sans essai de toute façon.

Et puis après sondage hier soir, mon WAF est assez faible ... :angry:

Si d'autres sont intéressés, y a rien de secret :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=315154

Link to comment
Share on other sites

ça vient de Talkbass (enfin c'est là que j'ai mis un nom sur ce que je connaissais pourtant déjà) :

le Wife Acceptance Factor ... le Facteur (taux ?) d'Acceptation (agrément ?) de ta Femme ;)

Genre s'il est bas, tu as de faibles chances de réaliser l'achat <_<

Et le mien est trèèèèèèèèès bas en ce moment, vu que je viens de changer mon amplification (3 semaines) ... en m'en collant pour 1700 euros avec la LM2 et le 4x10 de chez Markbass ... B)

EDIT :

J'hallucine !Excellent définition du WAF sur wikipedia :http://en.wikipedia.org/wiki/Woman_acceptance_factor

Edited by Njxt
Link to comment
Share on other sites

trés bon le WAF, j'y ai droit tout les jours.( mais chéri, t'as déjà 4 guitares, t'as pas besoins de celle là)

sinon, j'ai vu une fender jazz us std de 2000 à 750€.en frêne naturel, touche érable.y'a pas photo avec la marcus.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...