jfdenise Posted February 14, 2015 at 09:36 PM Posted February 14, 2015 at 09:36 PM Scotch a l'intérieur, pas simple sur les jacks. Jan, ça donne quoi comme son cette enceinte? C'est un modèle existant ou une invention? J'ai acheté des bouchons chez baxshop. Pas cher. Je trouve cette boîte très bien et très arrangeante. Suite a une erreur de ma part ils m'ont renvoyés du matos gratis a leurs frais...pas courant. Quote
Greg House Posted February 15, 2015 at 11:20 AM Posted February 15, 2015 at 11:20 AM Scotch a l'intérieur, pas simple sur les jacks. C'est simple, oui! il suffit de tout "entourer" d'un coup. Pas jack par jack, l'ensemble, en collant sur la plaque. Une bande dans un sens, une autre perpendiculairement, puis un gros morceau qui fait le tour et que tu rabat après. Simple et gratuit. Quote
jfdenise Posted February 15, 2015 at 11:35 AM Posted February 15, 2015 at 11:35 AM @GregHouse, en effet.... Ca ne colle pas sur les jacks? C'est une bonne idée. Je pense que la limite des bouchons c'est qu'ils vont finir par tomber lors des déplacements. Une solution depuis l'intérieur est plus sure. Merci. JF Quote
jfdenise Posted February 18, 2015 at 08:57 PM Posted February 18, 2015 at 08:57 PM 3 bouchons. Problème réglé. Quote
Recommended Posts