Jump to content

Taille De Vos Mains

Recommended Posts

Posted

On m'appelle aussi l'as de la corde ? vide (dommage qu'un blues ne se joue pas en mi-la-r? :blush: )

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Pouce auriculaire > 20 cm

Poignet majeur> 22 cm

1,94 m (sans les talons aiguilles)

Edited by Sven
Posted

Pouce auriculaire > 24 cm

Poignet majeur> 21 cm

1,92 m (sans les talons aiguilles)

Merci ? Sven pour son post clair que j'ai pu copier/coller :goute:

Posted (edited)

Dubble est le vainqueur pour l'instant.

Sinon, Romj?, on est frère de main ! :goute: (mais je suis plus petit : 1,84 m)

pouce auriculaire : 25 cm

Poignet majeur : 22 cm

Quand il s'agit de se mesurer quelque chose, ya toujours foule ! :lollarge:

Sinon, il nous faut, maintenant, un tableau, un graphique général reprèsentatif de la population Onlybassienne, et calculer le rapport taille des mains/taille de l'individu... une ?tude scientifique sûrieuse et complàte. :whistle:

Edited by M.B.
Posted
Dubble est le vainqueur pour l'instant.

Eh ouais les gars, je crois qu'il y a un truc en plus qui est proportionnel entre une certaine distance des doigts, et une autre partie du corps, mais je ne sais plus laquelle... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Posted

Pouce auriculaire : 21.5

Poignet majeur : 18

1m70

:closedeyes:

Posted
Pouce auriculaire> 26 cm

poignet majeur> 22 cm

taille> 180cm

Nan, nan, je ne crois pas, mais si tu tire ton majeur, et qu'il se ralonge d'un cm tu pourra te mesurer ? moi ^_^

Posted
Faut bien faire vivre les vieilles croyance... C'est vrai que parfois le nez est proportionnel :rolleyes:

Trois remarques sans inter?t pour le sujet :

1 - Ce n'est pas le nez qui est proportionnel , mais d'apres mon experience,la largeur de la cravate port?e qui est inversement proportionnelle...

2 - A 18 ans,je mesurais 1m82 et plusieurs d?cennies plus tard ,je me me retrouve ? 1m76....pas dr?le de vieillir les gars !

3 - pour info : pouce auriculaire 25 cm ,poignet majeur 24 cm

Posted (edited)

Bon, si ?a peut faire avancer la recherche scientifique : 23/19cm pour 1,79 m avant tassement vert?bral :whistle:

Edit : au fait, vous la prenez o? la mesure du poignet, au niveau du pli ? la base de la paume ?

Edited by big'
Posted

C'est vrai que c'est pas très normalis?. J'ai mesur? jusqu'au poignet en le cassant ? 90?, paume vers moi, le 0 du r?glet pos? sur l'extremit? du bras...

Posted

vous en avez r?v? ...

stats_mains_OB.JPG

et on peut en d?duire ... rien du tout ! Y'a bien une vague corr?lation ? vue de nez, mais qui ne r?siste pas ? une tentative de r?gression statistique.

Les onlybassiens sont hors normes !!!

Posted

En fait tu fais partie des deux ph?nom?nes qui ont la longueur poignet-majeur plus longue que l'empan pouce-auriculaire (je suis l'autre) :)