Jump to content

Bongo


titi83

Recommended Posts

Zik' : l'intérêt du potard de balance c'est précisément de mixer le son des 2 micros. Donc sauf si le selecteur est à fond vers le chevalet (auquel cas seul ce micro est actif), ton micro manche est quand même utile. Pour ma part, je privilégie généralement le micro chevalet à 1/3 (maximum la 1/2) de la course du potard (à partir du point central).

Ok :p

Bah moi je met principalement entre middle et 1/2 micro chevalet :p

Edited by Zik'Ti
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne sais plus qui a dit que cette basse faisait penser à une lunette de chiotte mais depuis j'y pense à chaque fois que je la vois... :blink:

Avec ce genre de commentaires une réponse s'impose : va chier ! :lollarge:

le prends surtout pas mal hein, chacun ses goûts.

Edited by mikenotfat
Link to comment
Share on other sites

Avec ce genre de commentaires une réponse s'impose : va chier ! :lollarge:

le prends surtout pas mal hein, chacun ses goûts.

Waou... :blink:

Je disais pas ça sérieusement hein, moi aussi je l'aime bien la bongo mais depuis que j'ai vus ce post j'y pense à chaque fois que je la vois...

Fin aprés tu le prends comme tu veux...

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir rentrer dans le crade, aller chier ca fait tellement du bien quand t'a envie :)

Tu transposes ca à la bongo : ta envie d'en jouer, ca fait tellement du bien dès que t'en joues :D

Sinon pour les annonces, moi j'ai eu la mienne à 650 avec fly MM :') Enchères Ebay + Négociation après bon ok :p

Mais ne pas s'arrêter à la première offre à 1000€, c'est une basse tellement controversée qu'on peut se faire vraiment plaisir pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Jamais testée ce truc morceau de bagnole (moi qui suis pas caisses) ; je flippe juste pour le slap mais le mec avec qui j'ai négo m'a dit que s'était une habitude à prendre et que cela rendait le slap plus précis et moins "clac la gueule" quand on maitrise. C'est parait il tout benef pour le jeu.

Pourquoi t'es tu séparé de la tienne romjé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...