Jump to content

Peavey Cirrus Custom Des Avis?


gromulator

Recommended Posts

prèsent !

J'ai ma Cirrus depuis 2000 même si je l'ai vendue pluis rachet?e 1 an plus tard.

Que du bonheur, un mache très plat, hyper agréable, un son Toto, une finition impeccable, elle ne bouge pas d'un poil, action très basse, aux doigts ou au m?diator, légère, enfin je ne la quitterais plus ?a c'est clair.

un b?mol, le coté "cheap" des boutons plastiques.

Mais comme tout instrument, mieux vaut l'essayer avant

Je suis au nord du nord si tu veux essayer la mienne.

Bonne journée

Luc

Link to comment
Share on other sites

salut,

je poss?de une Peavey Cirrus quilt usa,

une basse monstrueuse!!!!! r?glage param?trique des m?diums, une patate hallucinante, une lutherie superbe(jusqu'aux potards en pallissandre), d'une légèret? et d'une ergonomie extraordinaire.

Je ne peux que te dire de foncer..

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il ne faut pas confondre les Cirrus de sûrie, pas chere et made in asia, avec les Cirrus custom, made in usa... plus ch?re mais surtout de bien meilleure qualit?e... Le mec qui croise une Cirrus en magasin, et trouve la finition bof bof, si il pense avoir affaire ? une USA, ca peut surprendre...

Link to comment
Share on other sites

Ouah :blink:

$*merci les potes* :)

finalement , en gros , ya custom et serie.

en fait j'hesitais entre une Zon et une Peavey.

le look , a part le custom , je m'en fous. Mais quand meme... :angel:

LE SON ET LE CONFORT, THAT'S IT, et en plus si elle est belle hehehe B)

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une pendant plusieurs mois. Elle était effectivement agréable ? jouer et le son était convainquant. J'ai été cependant oblig? de la retourner car même après un changement de l'électronique elle d?chargeait les piles très rapidement (en moins d'une semaines !!).

Mais sinon très bonne basse quand même. Pay? 2100$CAD.

l_18db8da9a6bb814f53c91aea812e9a51.jpg

Link to comment
Share on other sites

la peavey cirrus us une basse exceptionnelle!Inutile d'ailleurs de prendre une custom shop

A ne pas confondre avec la cirrus faite en Indonesie qui coute 4 ? 5 fois moins cher , rien ? voir.La lutherie est remarquable , la basse est d'une légèret? et d'une ergonomie dont on ne peut plus se passer....Quant aux sons...........c'est une tuerie.Equaliseur 4 bandes avec r?glage de fr?quence et de niveau de sortie des m?diums.C'est tellement efficace et ?lev? , que c'en est ? manipuler millim?triquement...J'ai bousillà un gros combo.....Un sustain extra (manche traversant) , du claquant (touche érable),versatile, et une extr?me d?finition sur toutes les 24 cases .Beaucoup de caract?re, et de la dynamique ! Pas besoin de bouriner sur les cordes pour faire sortir ses dead notes...Seul b?mol; elle est invisible en France et est une grande consommatrice de piles(2x9v).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...