Jump to content

Cherche Un Bon Prof De Basse Sur Paris


juli9n

Recommended Posts

Salut ? tous, :)

J'poste une annonce i?i, en espérant trouver un membre actif du forum qui est sympa et qui pourrait donner des cours de basse sur paris (? domicile ou pas).

Ca fait un peu plus d'un an que je joue de la basse, autodidacte, j'ai été aid? par mon pote guitariste qui m'a appris les bases bases quoi puis avec mon ann?e d'exp?rience, j'ai bien pu me faire la main :)

Mais voila, j'aimerai bien progress? un peu plus vite, apprendre plus en profondeur, avoir des notions rythmiques, savoir bien slapper, enfin tout ce qu'un prof peut apporter :)

J'suis plutôt orient? rock, jazz, je me fais plutot bien ? tous les genres de musique, enfin :)

J'habite ? Paris même, donc si vous ?tes un prof ou bien si vous en connaissez un, faites moi signe :)

Merci,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

'tain, j'ai cru que tu étais en Boazz.

Bref, Juli9n, depuis le début c'est une vanne, en fait, men?e par le sieur Cylens: Elcheb et Boazz sont en effet des profs "en profondeur", mais pas de basse... ou de basse extraction, seulement. :p

Ca me semble bizarre que sur Paris, en allant faire un tour dans ton quartier, ou rue de Douai, ou en regardant les annonces, ou en allant voir ? l'?cole de musique du coin, tu ne parviennes pas ? d?goter un prof de basse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben non, boude pas, mais utilise la fonction recherche du forum, plutot :rolleyes: . Tu trouveras déjà plein d'infos. Et puis des profs de basse, ? la capitale, y en a un sacr? paquet, plusieurs sacr?s paquets même.

:goute:

Je te recommanderai bien Frank Nelson, qui est un mec super et un très très bon bassiste, et qui base son approche sur le fait que lui aussi a longtemps été autodidacte.

Mais il y en a tellement... zikinf, audiofanzine, et les magasins d'instruments de Pigalle sont bourr?s d'annonces :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...