Jump to content

Doyle

Recommended Posts

Posted

on est quand même équipé de bon groupes en france...!!! pourquoi aller voir plus loin ... B)

Bravo !! ya d'la patate !! :D

• 2 months later...
  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Bon bah on se revoit (à priori) le 12 mai à Lyon ! :whistle:

Le soir même y'aura Metallica au Stade de France, mais j'y vais pas donc un p'tit Doyle ca le fera aussi :lollarge:

Edited by Ian
Posted

Boah...Doyle, Metallica....Metallica, Doyle...c'est kif kif non ? :lollarge: :lollarge: :lol2:

en tout cas c'est cool si quelqu'uns d'entre vous viennent..tenez moi au courant !

alex

Posted

ça c'est cool ! Relançez moi si vous êtes sur de venir, je peux peut-être avoir des guests. Je promets rien mais je vais essayer...

Je te confirmerai/infirmerai pour Lyon dès que possible...

(c'est pas comme si j'avais pas deja été voir Doyle à l'oeil deux fois :goute: )

Posted (edited)

Ca c'est cool !!! :friends: Première fois qu'on joue à Montpellier en plus...d'ailleurs première fois à Montpellier tout court..

Edited by k0brakai
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Je viens de jeter une oreille à ce que vous faites...bient sympa ! :good:

edit : Habitués d'une salle en particulier dans la capitale ?

Edited by Cassius
Posted

Merci Biox! Le mec de T-Rex est bien sympa et à été gentil de nous supporter :) et les produits sont d'excellentes qualités !

Cassius : merci ! On est pas habitué d'une salle mais on jouera au Glazart fin juillet.

• 2 weeks later...
Posted
(IMPORTANT) Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d'annuler les dates prévues à Montpellier, Luynes, Lyon et Meaux. D'autres concerts seront bientôt reprogrammées.

Merci à tous pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de cette tournée française en compagnie de nos potes de Steak Number Eight. A très bientôt.

:sorry:

• 1 month later...