Jump to content

Gas Alert ! Squier Pete Wentz Signature Precision Bass


chnapz

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour votre soutien ! ?a fait plaisir

Ce soir je rejoue avec pour son deuxi?me concert, en espérant qu'il restera un peu de peinture quand même ? la fin ... :lollarge: vu la vitesse de d?gradation.

Pour les alsaciens que ?a int?resse (Le Gui : tu en fais ?videmment partie ), c'est ce soir ? La Lanterne ? 20h30, avec Arno au son, et la bi?re est bonne :wink:

Happy Halloween :drinks:

Link to comment
Share on other sites

dsl chnapz j'avais déja pr?vu d'aller ? l'hyppocampe, pour les bouzins truqueurs

ds le coup, baradou, on se croisera ce soir (vise un mec avec la barbe de chabal et des cheveux longs chatains fonc?, et un treillis)

????? ah ben je t'ai surement vu alors!!!!!

en tout cas les boozings miam miam!!!!!

j'espere que la soirée t'as plu sinon là il est 1h10 je me leve ? 5h00 pour bosser au mac do ,bon demain je meurt :D

fin du hs!

ah si schnapz j'espere que ton concert fut un grand moment de bonheur!

Link to comment
Share on other sites

2h36 ... shit faced drunk ! :bad:

Mais bon, super soirée, Arno trop bon au son, petit jam session avec Mathieu au chant de Enneri Blaka trop sympa, tartes flamb?es, bi?re pression, good vibes avec Charles - welcome ! et merci pour le coup de main , c'est lourd EBS :lollarge:

Maxou, ton avatar me donne envie de refaire de la contrebasse ... faut que j'arrête le GAS bourr? !

Baradou, Aloysius, Le Gui, ce sera pour la prochaine fois, et pourquoi pas chez moi ?

Good nite my little bass players :wub: Ah la Pete Wentz ... :heart:

Link to comment
Share on other sites

2h36 ... shit faced drunk ! :bad:

Mais bon, super soirée, Arno trop bon au son, petit jam session avec Mathieu au chant de Enneri Blaka trop sympa, tartes flamb?es, bi?re pression, good vibes avec Charles - welcome ! et merci pour le coup de main , c'est lourd EBS :lollarge:

Maxou, ton avatar me donne envie de refaire de la contrebasse ... faut que j'arrête le GAS bourr? !

Baradou, Aloysius, Le Gui, ce sera pour la prochaine fois, et pourquoi pas chez moi ?

Good nite my little bass players :wub: Ah la Pete Wentz ... :heart:

Link to comment
Share on other sites

Tu va galerer pour trouver le double potard 250K+250K lin., ils existent surtout avec la r?sistance inf?rieure ? 100 K.

Je rajouterais le deuxi?me comme sur la PB "normale."

Ou bien pour faire plus discret et garder le style "1 potard", rajoute un petit switch 3 positions tonalite ? fond - moitié - ? z?ro.

Edit: encore une idée: remplace le potard par un push-pull: tu tire ?a fait Motown, tu pousse sa fait Greenday :D

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...