XX Taira Xx Posted October 30, 2007 at 10:12 AM Share Posted October 30, 2007 at 10:12 AM vrement bien le soundclip comme quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted October 31, 2007 at 08:12 AM Author Share Posted October 31, 2007 at 08:12 AM Merci pour votre soutien ! ?a fait plaisir Ce soir je rejoue avec pour son deuxi?me concert, en espérant qu'il restera un peu de peinture quand même ? la fin ... vu la vitesse de d?gradation. Pour les alsaciens que ?a int?resse (Le Gui : tu en fais ?videmment partie ), c'est ce soir ? La Lanterne ? 20h30, avec Arno au son, et la bi?re est bonne Happy Halloween Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted October 31, 2007 at 09:19 AM Share Posted October 31, 2007 at 09:19 AM Ca fait un peu loin qd même C'eut été volontiers sinon, tu le sais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XX Taira Xx Posted October 31, 2007 at 10:13 AM Share Posted October 31, 2007 at 10:13 AM c est ou la lanterne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn0 Posted October 31, 2007 at 10:38 AM Share Posted October 31, 2007 at 10:38 AM C'est au centre ville de Strasbourg, une petite rue derri?re le cin?ma Vox, et ? coté du Korrigan, et c'est au 5 rue de...la lanterne Un petit lien descriptif : Bar la lanterne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted October 31, 2007 at 03:52 PM Share Posted October 31, 2007 at 03:52 PM ahh merde et moi je joue ? l'hippocampe :'( chnapz on pourra jamais se voir en concert!!!!!!!!!!! bonne soirée en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted October 31, 2007 at 03:57 PM Share Posted October 31, 2007 at 03:57 PM dsl chnapz j'avais déja pr?vu d'aller ? l'hyppocampe, pour les bouzins truqueurs ds le coup, baradou, on se croisera ce soir (vise un mec avec la barbe de chabal et des cheveux longs chatains fonc?, et un treillis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted October 31, 2007 at 04:00 PM Share Posted October 31, 2007 at 04:00 PM Il envoie le p?re Chnapz ! Elle sonne cette petite poutrelle n'emp?che ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XX Taira Xx Posted October 31, 2007 at 04:51 PM Share Posted October 31, 2007 at 04:51 PM et merde j ai un truc de prevus dommage bon concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted November 1, 2007 at 12:18 AM Share Posted November 1, 2007 at 12:18 AM dsl chnapz j'avais déja pr?vu d'aller ? l'hyppocampe, pour les bouzins truqueursds le coup, baradou, on se croisera ce soir (vise un mec avec la barbe de chabal et des cheveux longs chatains fonc?, et un treillis) ????? ah ben je t'ai surement vu alors!!!!! en tout cas les boozings miam miam!!!!! j'espere que la soirée t'as plu sinon là il est 1h10 je me leve ? 5h00 pour bosser au mac do ,bon demain je meurt fin du hs! ah si schnapz j'espere que ton concert fut un grand moment de bonheur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted November 1, 2007 at 01:47 AM Author Share Posted November 1, 2007 at 01:47 AM 2h36 ... shit faced drunk ! Mais bon, super soirée, Arno trop bon au son, petit jam session avec Mathieu au chant de Enneri Blaka trop sympa, tartes flamb?es, bi?re pression, good vibes avec Charles - welcome ! et merci pour le coup de main , c'est lourd EBS Maxou, ton avatar me donne envie de refaire de la contrebasse ... faut que j'arrête le GAS bourr? ! Baradou, Aloysius, Le Gui, ce sera pour la prochaine fois, et pourquoi pas chez moi ? Good nite my little bass players Ah la Pete Wentz ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted November 1, 2007 at 01:47 AM Author Share Posted November 1, 2007 at 01:47 AM 2h36 ... shit faced drunk ! Mais bon, super soirée, Arno trop bon au son, petit jam session avec Mathieu au chant de Enneri Blaka trop sympa, tartes flamb?es, bi?re pression, good vibes avec Charles - welcome ! et merci pour le coup de main , c'est lourd EBS Maxou, ton avatar me donne envie de refaire de la contrebasse ... faut que j'arrête le GAS bourr? ! Baradou, Aloysius, Le Gui, ce sera pour la prochaine fois, et pourquoi pas chez moi ? Good nite my little bass players Ah la Pete Wentz ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn0 Posted November 1, 2007 at 01:55 AM Share Posted November 1, 2007 at 01:55 AM J'crois que je vois double!! Super soirée!! Une squier qui m'embrouillà les dix première minutes et après ca envoyait!! Dommage que tu ne sois pas rest? juqu'a la fin c'était bien cool avec Ben Maks et Pierre. Enfin j'imagine...Je ne sais pas si je m'en rappelerai demain matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted November 1, 2007 at 02:05 AM Author Share Posted November 1, 2007 at 02:05 AM Merci encore de la part de toute l'?quipe du custom shop schirmeck ! Good nite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted November 1, 2007 at 04:46 AM Share Posted November 1, 2007 at 04:46 AM 5h37 vais partir au taf oh bab'! je suis ruin? de partout! bonne gueule de bois ? tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted November 1, 2007 at 09:36 AM Share Posted November 1, 2007 at 09:36 AM Clair: une soirée comme je les aime, bonnes vibes, sacr?ment bon boulot d'Arno pour rattrapper une sono un poil limite, bonnes bi?res et la wah-wah la plus flippante que j'ai entendue ? ce jour ! Par contre un poil dur le lever ce matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted November 1, 2007 at 09:53 AM Share Posted November 1, 2007 at 09:53 AM dsl les gars j'ai pas pu faire de jalous hier soir, j'ai pas pu sortir en fin de compte... ce sera pour une prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted November 1, 2007 at 05:19 PM Share Posted November 1, 2007 at 05:19 PM dommage c'etait une bonne soirée,gros pogo dans l'hippocampe le bateau a failli couler! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted November 7, 2007 at 10:10 PM Author Share Posted November 7, 2007 at 10:10 PM Pete Wentz 2 le retour ... Le craquage continue !!! Gr?ce ? T'charles et son r?seau mafieux japonais, j'ai pu faire l'acquisition d'un cache-chevalet pour p-bass, merci encore ? toi ! Alors voici une petite mise ? jour de la bête : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted November 7, 2007 at 11:07 PM Share Posted November 7, 2007 at 11:07 PM Je dirais volume et basse sur un double potard. on s'en sert quand meme de ces deux potards,enfin c'est rare mais ça arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regulator Posted November 8, 2007 at 01:49 AM Share Posted November 8, 2007 at 01:49 AM personellement je trouve qui ni le potard de volume, ni celui de tona n'ont d'utilit?! Tout a Bloc, menfin! (Moi j'ai juste un switch on/off sur ma basse!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted November 8, 2007 at 08:59 AM Share Posted November 8, 2007 at 08:59 AM Rhaa, la photo couleurs sepia est trop classe XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted November 8, 2007 at 12:58 PM Share Posted November 8, 2007 at 12:58 PM (edited) Tu va galerer pour trouver le double potard 250K+250K lin., ils existent surtout avec la r?sistance inf?rieure ? 100 K. Je rajouterais le deuxi?me comme sur la PB "normale." Ou bien pour faire plus discret et garder le style "1 potard", rajoute un petit switch 3 positions tonalite ? fond - moitié - ? z?ro. Edit: encore une idée: remplace le potard par un push-pull: tu tire ?a fait Motown, tu pousse sa fait Greenday Edited November 8, 2007 at 01:02 PM by DolganoFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted November 8, 2007 at 09:31 PM Author Share Posted November 8, 2007 at 09:31 PM Merci pour vos comments, l'idée de dolganoff me plaît particulièrement, mais avec motown en normal et greenday quand tu tires ... sauf que tu tires pas :lollarge: comme dit Arno: on est jamais trop motown ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 13, 2007 at 01:13 AM Share Posted December 13, 2007 at 01:13 AM J'l'ai vue dans mon magasin preferé, j'irai bien la tester à l'okaz... Vu que parmi mes innombrables envies, j'ai toujours envie d'une 4 cordes simple avec touche maple . Meme si y'a ce bat-heart qui m'emmerde un peu... Enfin plus le "heart" que le "bat", d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts