Jump to content

Effet Henkka Torso Sepp?l


henkka

Recommended Posts

:rolleyes: b?n je sait que se topic ne volera pas bien haut mais bon!

:goute:

b?n vu que je suis bassiste et fan de children of bodom avec mon groupe on veut faire quelques covers telles que silent night bodom night ou six pounder mais le son de la basse du bassiste de children of bodom est incomprehensible je voudrais savoir quel type de pedalle il utilise et comment avoir le meme son

merci d'avance ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

La classe... :rolleyes:

Pour faire simple :

Avec un preampli que tu vas pouvoir saturer comme le Sansamp Bass Driver DI programmable (photo ci-dessus) PAR EXEMPLE, une grosse attaque au mediator et une basse avec de la p?che, tu dois pouvoir être dans l'esprit. Les photos c'était ? titre indicatif :wink:

Je prends ta r?action pour de l'humour, si c'en est pas, tant pis pour toi.

Edit : et désolé de ne pas connaêtre la basse d'Henkka... ni sa marque de chaussettes.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Si t'es fan de COB, tu dois connaitre leur site Web .....

Ben dans l'interview d'Henkka, il dit lui-même ?a :

"ESP Custom Basses, at the moment a Black Araya shaped 4 string (34" neckthru body alder, EMG 35DC pickups) and 5 string "Assault" shaped (34" neckthru body alder, EMG 40DC pickups)

Amplifier is Ampeg SVT3Pro, and cabinet Ampeg 810, I boost my sound with a Super Overdrive pedal or sans amp pre amp.

"

Link to comment
Share on other sites

dsl mec d'avoir invers? 2 lettres dans mon message, et que du coup tu n'ai pas réussi ? le lire. Sinon, saches que je me fous pas de ta gueule, je n'ai rien contre COBHC, bien au contraire. Pour ma part j'en jouais avec une sandberg PM5 balance micro au milieu, une multidrive bien poussée, dans ma abM500 sur un 410, ?? sonnait pas trop mal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...