Jump to content

Nouveau Joujou


FabtheSabre

Recommended Posts

Bah voilà, j'ai reçu un nouveau jouet. Et donc je poste un petit son. Mais avant de vous dire de quoi il s'agit, je vous laisse chercher un peu :

[ audio ]

Sachant qu'il ne s'agit bien sûre pas de la disto, mais de l'esp?ce de variation du son. En tout cas, je l'ai pas achet? pour ?a, mais c'est une des excellentes surprises qu'elle renferme (et je crois que je les ai pas encore toutes découvertes)

@pluch'

PS: bien sûre, d?solà pour le souffle et pour le jeu de merde, m'enfin bon, c'est pas ?a qui compte :goute:

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

barf, voilà donc un autre extrait en son clair. Le drive, cette fois-ci, vient de l'effet lui-même. Et l'indice supplàmentaire, c'est que le morceau dont est tir? mon pitoyable extrait date de la même époque que l'effet en question.

[ audio ]

@pluch'

PS: pardon JPJ :sorry:

Edit : ah oui, au fait, c rien de tout ce que vous avez dit. Même si la cabine Leslie en est pas très loin.

@Reynhart : ouais bah ?a va hein ! j'suis pas fait pour jouer tout seul. J'ai un gros pb de rythme d?s que j'ai pu d'batteur, et vu que je d?teste le click, bah voilà la cata... :goute:

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Bah non, c't? pas une boutade, c'est vrai, j'en suis conscient :goute:

Sinon, bah oui ?a sonne terrrriiibbbb ! et encore, là c branché en direct dans la carte son. En vrai, sur l'ampli, c vraiment fabuleux ... Je sens que ce post va coûter ch?re ? certains :bleh::lollarge:

@pluch'

PS: j'essaierai de faire d'autres samples dans la semaine avec d'autres modèles, histoire d'entretenir le truc koi :D

Edit: ah oui, pour ceux qui connaissent pas, au passage, vous pouvez appr?cier le micro grave de la Sabre .... :closedeyes:

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Vraiment excellent, masi jamais j'aurais trouvé un delay ! Je ne suis pas surpris que le DL4 soit de al grosse balle, je poss?de le MM4 et c'est une pure tuerie ce truc !

Par contre j'ai une question ? propos de la disto. TU utilises la Blackstar ? J'aime beauocup le grain, tu pourrais faire un sample en jouant la même chose que sur le premier mais avec la disto seule ? Je trouve que tes samples sont très propres d'ailleurs, tu enregistres comment ?

Link to comment
Share on other sites

Non, finalement j'ai refilà la BlackStar ? mon gratteux. Elle est excellente, mais je prenais trop de place avec. Donc finalement, je suis revenu ? mes 1?rs amours: la TubeFactor (sauf qu'elle est plus trop d'origine, cf post dans electronique).

Pour enregistrer : Sabre -> PQ3B -> TubeFactor -> DL4 -> carte son (GameTheaterXP) -> CubaseSX (pas de traitement)

Pour le sample, je te fais ?a d?s que je peux.

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...