Jump to content

O? Acheter Des Cordes Couleur Bleu

Recommended Posts

Posted

Bonjour ? tous

J'ai vu dans un concert, le gars il avait une basse 5 cordes et les cordes ?taient de couleur bleu.

J'aimerais savoir o? je peux en trouver ? J'ai trouvé des noir mais pas bleu.

Et savoir si elles sont bien ou au contraire qu'elles soient pas terribles.....

Merci

Posted

Ok merci j'avais pas trouvé :lollarge:

Et JO : je peux commander sur ce site sans problème ? enfin si tu as déjà commander dessus ;) et il faut mettre quoi pour le mode d'exp?dition parce que moi et l'anglais :blink:

Sinon Kelu l'int?r? je sais pas, c'est pour essayer, peut être qu'elles sont bien et dure longtemps :mellow:

Posted

Saitenkatalog, rien a dire !

Sinon, je joue sur des DR Coated Red devils, et ?a d?chire bien! :)

Posted

L'intérêt est le même que 'avoir une basse bleu ou rouge, avec des mécaniques noires ou dor?es.

L'sth?tique a son importance, quoi qu'on en dise.

Posted

j'ai pas d'APN sur moi ces temps ci, désolé... mais j'vais essayer de voir ?a...

Posted

Salut,

J'avoue etre assez interress? par ces cordes DR extra life qui m'ont été chaudement recommand?es par des potes bassiste pro.

Ca serait pour essayer autre chose que mes elixir (dont je suis globalement content) et les adopter si le son me plait.

Je profite donc du topic pour y greffer mes interrogations :

- Ca existe en gris normal (pas envi de cordes verte, bleu ou rouge sur ma babasse) ?

- Et surtout ca se fait en EXTRA long scale ?

Ma basse est une 5 cordes 35" ET thrut body (corde ? travers le corps) donc il me faut une vrai longueur (presque du 36"). Chez Daddario c'est les super long scale, chez Elixir c'est EXTRA long scale...

Posted

Gris normal, c'est "silver" je crois

Je t'assure qu'il est bien, ce Si en 125 :)

Mouais. J'ai du DR en 130 et ca donne pas envie de descendre en dessous (il est bien hein... mais deja un chouilla plus mou que l'Elixir du meme tonneau)