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Envie De Warwick


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Ben prends des hipshot alors, y'a pas photo comparé aux WW.

pour rééquilibrer une basse, changer l'emplacement du straplock chevalet est parfois plus efficace. D'ailleurs, il mesemble que sur les vieilles streamer il n'est pas centré mais décalé vers le haut, comme les vieilles fortress

Changer l'emplacement du strap ne changera rien sur cette LX, le manche est beaucoup trop lourd comparé au corps, en plus c'est du 35" ce qui décale un peu plus la tête. A la limite mettre des hipshot+hardware laiton (le chevalet laiton à lui-seul fait 500gr il me semble), ça devrait déjà le faire.

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Ah bon ben dis donc je trouve le prix correct... une basse comme ca au CS tu vends ta maison...

Non mais le prix du Wick neuve aujourd'hui c'est bullshit.1500 pour une corvette même Nt pour moi c'est trop,en tout cas trop pour la revendre après sans perdre de plumes

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Putain arrêtez de parler du prix, l'instrument les gars, l'instrument ! Je connais la valeur d'une Wick, certes elle est un peu cher mais c'est pas le sujet.

Toute façon on sait tous très bien que la basse sera négociée à la pawn stars par un possible "je suis peut être intéressé m'enfin j'sais pas.... elle est toujours dispo ? je t'en propose 700€ ! Possible de payer en 972 fois ? Aucun échange mais échange possible quand même ?"

et j'en passe...

Edited by ShavO
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Clair que pour une basse de cette qualité, 1500 c'est bien, sauf dans le cas ou l'on est pas certain de la garder, car on y perd des tunes à la revente. Le soucis des prix chez Warwick, c'est qu'on peu avoir tout aussi bien en achetant une vieille des années 80-90 pour même pas 1000 balles, qu'en passant par le CS pour plus de 4000€, c'est aussi une marque très répandu et donc tout aussi répandu sur le marché de l'occas.

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J'avais payé ma Thumb NT'86 1000€, reçue dans un état pitoyable....

Perso je pense pas qu'une WW vintage soit au même niveau qu'une CS de maintenant, la qualité aujourd'hui est clairement au dessus, heureusement.

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Ca dépend en fait, y'a toujours eu et y'aura toujours des irrégularités dans une production, à partir du moment ou l'on utilise des composants tel que du bois, ou chaque morceau peut-être différent selon l'arbre, l'année, le morceau choisi, etc... On trouve des vieilles Wick qui sonnent de la mort comme d'autres qui sont moins bien, c'est aussi valable sur le début des années 2000 avec l'arrivée de l'ovangkol, très critiqué, il n'empêche qu'il y a certainement de grosses bombe qui sonnent de la mort. La qualité est au-dessus maintenant oui, mais c'est pas garanti que ça surpasse un super modèle vieux de 20 ans ou plus.

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Ouais mais alors les SS1 en config soapbar je trouve qu'elles sonnent dégueulasse et ultra froid, une SS1 c'est PJ :)

En tout cas, celles d'aujourd'hui, esthétiquement parlant, sont juste parfaites.

Tu prêche un convaincu, j'suis amoureux de mon SS2 :heart:

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Ouais mais alors les SS1 en config soapbar je trouve qu'elles sonnent dégueulasse et ultra froid, une SS1 c'est PJ :)

Vu que ma basse principale est ma SS1 5, je ne saurais être d'accord avec toi. :D
Posted (edited)

Autant je trouve leurs finitions relic très réussies, autant celle-ci.................................:

Je dirais plutôt " oh shit...! "
Edited by ShavO

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