W-Addict Posted January 6, 2015 at 09:14 PM Share Posted January 6, 2015 at 09:14 PM Très sexy ta corvette rezno ! Et le corps érable doit bien claquer ! La signature Stu Hamm je suis mitigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted January 6, 2015 at 10:11 PM Share Posted January 6, 2015 at 10:11 PM Mais non! C'est juste qu'elle est verte... Et plutôt à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 6, 2015 at 11:25 PM Share Posted January 6, 2015 at 11:25 PM oui a propos je n'ai pas fait les présentations. j'ignore le bois utilisée pour le corps mais je crois que c'esT de l'érable, le manche eST en érable, par contre avec sa fameuse touche en .... touche wenge... Il me semble... Je sais ça fait beaucoup de questions et d'interrogations mais cette basse est issu d'un échange et le proprio était bien incapable de m'informer la dessus. Donc je vous presente quelqus photos si certains y voit plus clair que moi .... çA MATCHE le blanc ! des photos de l'ensemble et de l'electro des demain... SINON les micros sont des classiques mec dynamic correction Une question me taraude... Il est mat, le blanc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 7, 2015 at 05:44 AM Share Posted January 7, 2015 at 05:44 AM (edited) Je me permets de rappeler que beaucoup d'infos sont disponible dans les deux topics dédiés a l'histoire des WW. Les premières Proline sont normalement en frêne. Un extrait : CORVETTE PROLINE 1992-1994 La Corvette Proline est la première basse à manche vissé produite par Warwick, et reprend la forme du projet "Infinette" dont nous avons parlé plus tôt. Le manche de la Corvette est très important, parce qu'il va devenir la base pour toutes les bolt-on, jusqu'en 1998. Il s'agit d'un manche en 3 pièce de wenge à 24 frettes (touche évidemment en wenge elle aussi), vissé au corps par 4 vis. Cet manche va au fil des ans récolter des opinions positive de la part des musiciens, pour son extrême stabilité, la précision l'assemblage avec le corps, la bonne accessibilité aux aigus, et bien sûr pour ses propriétés acoustiques. La Corvette a un manche plus étroit que les Warwick haut de gamme à manche conducteur, 38 mm au sillet pour les 4 cordes. Un manche alternatif en érable est disponible en option. Le corps de la première Corvette Proline est en deux pièces de frêne européen. L'électronique est passive, comme les nouveaux micros, 2 Jazz MEC siglés "Dynamic Correction". La Corvette marque aussi l'introduction de la finition satinée. Elle est disponible d'emblée en 5 et 6 cordes. De l'avis général, la Corvette est une bonne basse, qui sonne bien et est bien construite. Le résultat positif de ce modèle marque le début d'une nouvelle ère et confirme la redéfinition de la marque Warwick. En ce sens, la Corvette constitue en événement majeur dans l'histoire de Warwick, autant que la Streamer et la Thumb, mais pour des raisons différentes. Edited January 7, 2015 at 05:45 AM by kascollet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted January 7, 2015 at 12:21 PM Share Posted January 7, 2015 at 12:21 PM merci kasco c'est donc du frene... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 7, 2015 at 06:49 PM Share Posted January 7, 2015 at 06:49 PM Pas obligatoirement, mais c'est le plus probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 7, 2015 at 09:33 PM Share Posted January 7, 2015 at 09:33 PM Renzo tu peux aussi contacter WW en passant par leur site .Pour toute basse construite avant 2002 (j'suis pas sûr de la date) tu leur envoies des photos (ils t'expliquent celles qu'il leur faut) et le numéro de série. Et ils t'envoient les specs de ton modèle par retour de mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 8, 2015 at 07:04 AM Share Posted January 8, 2015 at 07:04 AM Plus de précision, ami W-A: les basses construites après 2000 sont référencées par le numéro de série, et celui-ci suffit pour trouver certaines infos directement sur le site de WW. Pour les basses fabriquées avant, WW demande le nom du modèle et le numéro de série évidemment, ainsi que des photos de la basse de face et de dos, du compartiment électronique ouvert, et du numéro de série. Tout ça par mail à [email protected] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 8, 2015 at 11:47 AM Share Posted January 8, 2015 at 11:47 AM Voilà c'est précis ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 10, 2015 at 12:16 PM Share Posted January 10, 2015 at 12:16 PM Tu as le droit de nous faire plaisir en postant quelques photos ! Laisse toi aller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 11, 2015 at 01:53 PM Share Posted January 11, 2015 at 01:53 PM Une dédicace au passé par W : C'est très loin de ce que j'affectionne mais je trouve cet essai réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 11, 2015 at 04:10 PM Share Posted January 11, 2015 at 04:10 PM La Streamer CV en 5 cordes c'est pour cette année : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted January 11, 2015 at 05:20 PM Share Posted January 11, 2015 at 05:20 PM (edited) Une Streamer 5c (LX5 ?) avec des pavés soapbars (non broadneck), ça, c'est un truc qui me botterait. Edited January 11, 2015 at 05:21 PM by ShavO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd33 Posted January 11, 2015 at 05:46 PM Share Posted January 11, 2015 at 05:46 PM Suffit de choper une LX 5 et de faire ou faire faire l'opération par un pro. Ça te coûtera beaucoup moins chère que le CS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 11, 2015 at 06:26 PM Share Posted January 11, 2015 at 06:26 PM Ne manque plus qu'une SSII. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted January 11, 2015 at 07:04 PM Share Posted January 11, 2015 at 07:04 PM Suffit de choper une LX 5 et de faire ou faire faire l'opération par un pro. Ça te coûtera beaucoup moins chère que le CS Ha mais je n'y voyais pas d'autre solution. LE CS pour moi, c'est de la science fiction, ça relève de l'irréel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 11, 2015 at 07:37 PM Share Posted January 11, 2015 at 07:37 PM J'y suis passé 4 fois, par le CS. Avant que les prix ne deviennent aberrants. Je rappelle encore une fois l'inflation Warwickienne: J'avais payé ma Corvette $$ 5c made in Germany environ 900 neuve en 2006. La même maintenant, c'est plus de 3000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted January 11, 2015 at 07:41 PM Share Posted January 11, 2015 at 07:41 PM La Streamer CV en 5 cordes c'est pour cette année : Miam ça j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 11, 2015 at 09:08 PM Share Posted January 11, 2015 at 09:08 PM J'y suis passé 4 fois, par le CS. Avant que les prix ne deviennent aberrants. Je rappelle encore une fois l'inflation Warwickienne: J'avais payé ma Corvette $$ 5c made in Germany environ 900 neuve en 2006. La même maintenant, c'est plus de 3000. Encore de quoi regretter de ne pas avoir eu de pognon à cette époque ... Maintenant j'en ai un peu plus mais vu les tarifs actuel du CS WW c'est comme si j'en avais encore moins... Ne manque plus qu'une SSII. J'aime ton lit !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Furieux Posted January 11, 2015 at 09:13 PM Share Posted January 11, 2015 at 09:13 PM +1, c'est vrai qu'il a l'air accueillant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-Addict Posted January 11, 2015 at 09:21 PM Share Posted January 11, 2015 at 09:21 PM +1, c'est vrai qu'il a l'air accueillant... Et bassmanklm est lui carrément accueillant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 11, 2015 at 09:29 PM Share Posted January 11, 2015 at 09:29 PM Vous allez me faire rougir, coquins! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted January 12, 2015 at 08:25 AM Share Posted January 12, 2015 at 08:25 AM Et bassmanklm est lui carrément accueillant ! Avec la discussion sur son lit, ça prête à confusion ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 12, 2015 at 08:39 AM Share Posted January 12, 2015 at 08:39 AM Eh ho, c'est pas écrit "accouillant", hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 12, 2015 at 08:48 AM Share Posted January 12, 2015 at 08:48 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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