Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Jamais rien détecté sur celle la . Une très bonne basse et le truss fonctionnait très bien ...

Qd je l'ai récupérée les cordes étaient à 3 voir 4 mm.. Le gars jouait au pick ...

J'ai mis un moment à la régler ... Mais ensuite nickel ... Normalement Isa la reçue parfaitement réglée ..

J'ai eu la même chose sur une de mes warwick

Est ce que la corde G. Sonne bizarre ?

Regardé du côté du cache truss il peut vibrer ...surtout les versions clippée...

Remonte un peu la corde G commence par le sillet ...

Il se peut aussi que le truss fonctionne bien mais qu'il y ait un peu de jeu dans le manche ... C une 92 si je me rappelle bien .. Les bois doivent être sec et il se peut qu'il "flotte" un peu

Si vraiment ça t'embête

Dans ce cas il faut l'extraire et le remettre graisse /silicone ...

Voilà à contrôler ..

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

merci pour toutes ces infos ollie, en tout cas aucun défaut à signaler au niveau du manche à part ça, la courbure est légère, rien de choquant, la corde de sol vibre normalement, pas de bizarrerie de ce côté là, le truss rod à l'air de fonctionner ( j'ai tourné très légèrement pour atténuer la courbure et ça marche ), il y' a peut-être un petit jeu à l’intérieur effectivement.

En tout cas elle sonne super et le confort de jeu est top!

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...