Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

ouaip mais 3 basses en EMG ça fait beaucoup ... même sur la Thumb NT on reconnait la sonorité typique de ces micros.

Donc là c'est la NS2J qui va être modifié, j'ai déjà un preamp Barto 3 band à monter, manque plus que les micros (passif) à acheter. Le problème c'est que je peux pas acheter de set micros chevalet+manche car mes 2 micros J font la même taille (91mm), alors il me reste plus que le choix de micros sur mesure donc Crel...

Link to comment
Share on other sites

oui bien sûr mais c'est le tarif qui me dérange, sur ebay il y a des sets de Barto à environ 100 eur livré....... contre 200 pour une paire de bridge, comme j'ai pas envie non plus de trop y dépenser, il me reste soit l'occas soit Crel.

Bon après, le set de Barto que j'ai vu irait sur la Thumb :goute:, m'enfin j'aimerai avoir un aperçu de ce que ça donnerait...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

non la Thumb a un set "normal", un grand au chevalet (94mm) et un 91mm au manche.

Par la même j'en profite pour demander si qqun pourrait me donner la taille du micro chevalet pour la Thumb BO4 (voir si c'est pareil que ma NT déjà), en vue d'un futur projet...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

je sais pas si manche collé est une bonne traduction, un manche traversant est aussi un manche collé et je pense que la meilleur façon de le définir est manche semi-traversant :)

bon bah je crois que je vais revenir dans votre club un p'tit moment, peut être plus :angel::lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...