Jump to content

Debutant Recherche Bassiste Pour Le Conseiller Sur L'achat De Sa 1er Basse


jojo38

Recommended Posts

salut,

je vais me faire le Elcheb de service et te dire de regarder par

tu peut ensuite faire une petite recherche sur le site car le sujet est richement reprèsent? et tu devrais y trouver

de nombreuses pistes.

pour ce qui est de l'ortograf et le smeus style, je devrais faire mon Basstyra mais vu que c'est pas mon point fort, je passe mon tour :whistle:

tu peut apporter aussi plus de précision dans ton post ( matos des autres membre du groupe par ex, lieu de repet etc...)

mon conseil perso pour ton budget ( j'ai l'impression que tu as le groupe avant même ton 1er instrument, très wok and wol ?a :goute: )

un pack débutant type squier jazzbass histoire de voir si tu accroche ? la basse et pouvoir le revendre au cas o?.

dans le genre

edit : grilled par Nounouk

voilou

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Pour débuter ? la basse, tu peux commencer par cet instrument, qui te permettra déjà de te faire les doigts, et qui devrait te suivre pour quelques années. Je te conseillerais plutôt d'acheter ta basse dans un magasin, ainsi tu auras probablement un prix d'ensemble basse + ampli, et une housse pour transporter l'instru. Normalement le magasin te le réglera en plus pendant une ann?e, ce qui est quand même bien pratique.

Link to comment
Share on other sites

comme je ne siuis pas certain de l'achat sur internetje vais juste garder les reference des instrumentcomme vs maver tous envoyer sur un site que je connait deja :D je vous remercie encore pour ses lienet si vous aver d'otre pressison n'esith? pas ^^(vaut mieux etre sur :D )merci a vous

comme je ne siuis pas certain de l'achat sur internet je vais juste garder les reference des instrument comme vs maver tous envoyer sur un site que je connait deja :D je vous remercie encore pour ses lienet si vous aver d'otre presision n'esith? pas ^^(vaut mieux etre sur :D )merci a vous
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...