Jump to content

Estimation D'une Framus

Recommended Posts

Posted

J'ai un pote qui vend ?a : elle ? une trentaine d'années.

Il aimerai savoir combien il paut la vendre.. d'avance merci.

framus.jpg

Posted

a mon avis, pas grand chose... 150, 200? ptet, enfin jdis ?? j'y connais rien...

Par contre, elle est hyper sexy, et ?? semble etre une bonne candidate ? une reconversion en gaucher :whistle:

Posted

Avec un coup de chiffon elle sera super sexy. Si elle est en bon ?tat (frettes ok), et qu'elle sonne, a mon avis il peut tenter d'en demander un peu plus que 200?. Cela dit ca reste un vieux clou (et pas de Fender marqu? dessus), donc bon...

Posted (edited)

Dormir un chat ? tu rigoles ?a dort presque jamais ces bestiaux là (pis c'est pas mon chat, c'est celui de la belle m?re qui est en penssion) On voit que tu t'y connais pas en chat Bassty :whistle: . :wink:

Non là il pense... Il se demande si on peu jouer du metal avec ... Pis comme Flea aussi... :rolleyes:

Edit : Merci pour l'estimation..

Je l'ai un peu gratouillàe tout ? l'heure, pas branchée elle sonne pas mal... je vais tester demain branchée.

Le manche est assez agréable, les cordes des rapes ? doigts, elle me semble lourde (test?e assis sur un coin de table) mais une bonne prise en main, le manche est droit comme un I, la touche pas trop vilaine

Edited by Nulos
Posted

J'ai eu une Framus , une Folk Western , tres bonne qualit? , fiable , les bois superbes , manche de toute beaut?, etc..tellement bien qu'on me l'a volàe .

aucun rapport avec la basse mais juste pour dire que j'aurais super confiance dans la marque.

Posted (edited)

Framus, c'est ni plus ni moins que Warwick. Enfin le pere du fondateur de Warwick (Mr Wilfer senior en quelque sorte) a fondé Framus dans les années 50, et son fils (Hans Peter) a fondé Warwick en 1982. Actuellement les Framus (guitares) sont fabriqu?es dans les memes ateliers que Warwick.

C'etait l'info Warwickienne du jour, qui fait pas avancer le debat, certes.

Edited by Ian
Posted
Je l'ai un peu gratouillàe tout ? l'heure, pas branchée elle sonne pas mal... je vais tester demain branchée.

Le manche est assez agréable, les cordes des rapes ? doigts, elle me semble lourde (test?e assis sur un coin de table) mais une bonne prise en main, le manche est droit comme un I, la touche pas trop vilaine

?a donne quoi av? l'Ampli ? siou plait , comme ?a par curiosit?

Posted

Ca a l'air super bien parti, en tout cas. Faut dire que l'annonce est habilement rédigée et les photos plutôt réussies.

A mon avis, ça va s'échouer pas loin des 300 euros, c't'affaire... (et peut-être même que ça les vaut).

• 2 weeks later...
Posted (edited)

elle est pas trop mal partie , 322 € , c'est plus que ton pote en esp?rait ? perso , je pense qu'elle les vaut , une belle pi?ce de collection . Framus quand même !!

Edited by zerbib