Jump to content

Estimation D'une Framus


Nulos

Recommended Posts

Dormir un chat ? tu rigoles ?a dort presque jamais ces bestiaux là (pis c'est pas mon chat, c'est celui de la belle m?re qui est en penssion) On voit que tu t'y connais pas en chat Bassty :whistle: . :wink:

Non là il pense... Il se demande si on peu jouer du metal avec ... Pis comme Flea aussi... :rolleyes:

Edit : Merci pour l'estimation..

Je l'ai un peu gratouillàe tout ? l'heure, pas branchée elle sonne pas mal... je vais tester demain branchée.

Le manche est assez agréable, les cordes des rapes ? doigts, elle me semble lourde (test?e assis sur un coin de table) mais une bonne prise en main, le manche est droit comme un I, la touche pas trop vilaine

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Framus, c'est ni plus ni moins que Warwick. Enfin le pere du fondateur de Warwick (Mr Wilfer senior en quelque sorte) a fondé Framus dans les années 50, et son fils (Hans Peter) a fondé Warwick en 1982. Actuellement les Framus (guitares) sont fabriqu?es dans les memes ateliers que Warwick.

C'etait l'info Warwickienne du jour, qui fait pas avancer le debat, certes.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai un peu gratouillàe tout ? l'heure, pas branchée elle sonne pas mal... je vais tester demain branchée.

Le manche est assez agréable, les cordes des rapes ? doigts, elle me semble lourde (test?e assis sur un coin de table) mais une bonne prise en main, le manche est droit comme un I, la touche pas trop vilaine

?a donne quoi av? l'Ampli ? siou plait , comme ?a par curiosit?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...