Jump to content

Je Souhaite Changer D'ampli


uncle beuns

Recommended Posts

Je pense que je vais prendre les baffle ashdown 4*10. je veus pas dire mais la finition on s'en fout ca se refait et le poign?es et les roulettes, ca s'ajoute.

je vais m'oreinter vers la tête hartke 3500 et ? n?el une autre baffle 15" de la même marque conu alu.

je suis bon là ??? ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso pour avoir jouer sur un Ashdown 4*10 dans un studio de repet , j'ai vraiment trouvé le son :sorry: ....

aucun medium , peu de basse , des aigus vraiment affreux .... un son de carton , peu de d?finition ...

A l'époque ou j'ai achet? ma première tête (Hartke 3500 ) j'avais le choix avec une tête Ashdown, cela correspondait en terme de tarif ..; Après essai , y vraiment pas eu photo ..

Je suis peut etre tomb? sur 2 "mauvaises sûries" :huh:

Le seul conseil que je te donnerai : Essaye avant d'investir quelques centaines d'? .... et trouve le son qui te plait le plus ... en sachant que tu vas "signer" sur la "longueur " B)

un son va peut etre te plaire en magasin (les vendeurs savent y faire) et ? la longue, il va te saouler ... Essaye peut etre de trouver une tête ou un combo qui te permet le plus de "combinaison" possible .. Effectivement, le hartke HA3500 te permet cela ...

Maintenant ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi .... En tout cas bon courage dans ta qu?te !

Link to comment
Share on other sites

Donc je pense que je vais arrêter mon choix sur la tête hartke 3500, on la trouve pour pas trop cher d'occasion et 422? sur thomann pour le nouveau modèle. vous me conseillez laquelle des deux?

Ensuite pour le baffle ashdown 4*10, le commentaire de basdelaine m'a un peu refroidi. pour ce qui est du cone alu j'ai essayé l'hartke A100.

Link to comment
Share on other sites

Pas de cone alu si tu veux mon avis, la tête Hartke est déjà bien assez brillante.

Je pense que je vais prendre les baffle ashdown 4*10. je veus pas dire mais la finition on s'en fout ca se refait et le poign?es et les roulettes, ca s'ajoute.

je vais m'oreinter vers la tête hartke 3500 et ? n?el une autre baffle 15" de la même marque conu alu.

je suis bon là ??? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tout a fait les 375?. Finalement je vais devoir attendre Noel :angry: . La faute ? mes parents il s veulent pas. Après par contre si Jackbass est d'un gentillesse sans pareil il me la garde jusqu'? début janvier mais je pense pas qu'il veuillent :goute: . Je vous tiens au courant de l'?volution de mes recherche J'?conomise je vais recevoir ma B2.1u et après tout le fric que je gagne vas pour l'ampli.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...