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djavhed

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About djavhed

  • Birthday 04/06/1973

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  • Website URL
    http://myspace.com/djavhed
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Profile Information

  • Location
    Essonnes

Matos

  • Basses
    Warwick Thumb 5 - Fender Mustang Bass 1976 - Shecter Stiletto Studio 5
  • Influences
    Fishbone, Burning Spears, FFF, Red Hot, Rage,
  • Ex-matos
    Music Man Stingray 4 - Combo Trace Elliot GP12 4*10 - Ampeg SVP-Pro - Ibanez SR1400 - EHX Black Finger
  • Divers
    Carvin 4*10" - Celestion 1*15"
  • Effets
    BBE Opto Stomp - Sansamp Programmable Bass Driver - EHX Big Muff US
  • Amplis
    Tête Trace Elliot AH250SMX - Tête Hartke HA3500 - Ampli Puissance JBL 2*300W

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Enthusiast (6/14)

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  1. Les compresseurs que j'ai utilisé : - Trace Elliot Smx Dual Compressor, mouais, jamais été vraiment convaincu par ce bouzin - EHX Black Finger, une tuerie, mais quel souffle... - BBE Opto Stomp, simple, transparent, efficace ! La pédale que j'embarque si je ne dois en prendre qu'une :-)
  2. Le polystyrene à l'intérieur du cab c'est l'ennemi du bien, qu'on se le dise...
  3. Pour le calcul des events, WinISD donne une bonne base de travail. Ce qui compte à partir de cette base, c'est de conserver le rapport surface/profondeur de l'event pour ne pas modifier sa frequence d'accord. Ensuite il faut bien choisir la surface de l'event par rapport au volume du cab pour avoir une vitesse d'ecoulement de l'air dans l'event ni trop petite, ni trop grande...
  4. Une 4 ou 5 cordes ? Fais voir les photos...
  5. Salut. Je mets en vente ma Warwick Thumb 5 cordes NT de 1996. Excellent état (je suis du genre maniaque), montée en 45/135, action basse. Les caractérisques de la bête : * Neck-through-design * Scale length: 34" (long scale) * 26 frets * Micro Actifs MEC J/J * Electronique active (3 voies) et passive par push/pull sur le potard de volume * Bois ciré * Warwick security locks * Acastillage noir * Chevalet 3D, nombreux réglages possibles Fourni avec la housse d'origine. Enlèvement sur Paris et RP. Faire offre. David.
  6. A partir de 450 E si t'as de la chance jusque près de 600 E quand même...
  7. Je monte mes jacks comme ça depuis des années (avec du neutrik). Pour être honnête je n'ai jamais comparé avec un jack câblé normalement (point chaud + tresse) mais sur le papier c'est forcément mieux donc je ne cherche pas, je fais comme ça.
  8. Un 4x10 Carvin, à commander en direct chez le fabriquant via leur site. Les gars avec qui je fais backline commun sur des gros plateaux n'ont jamais eu à se plaindre de mon 4x10, bien au contraire : bien défini, punchy et gros rendement (rien à voir avec les baffles poussifs Ampeg).
  9. Testé il y a un petit moment, pour moi, la boite du Gkmb150s n'a pas assez de volume net pour permettre au HP de sortir une basse correctement à forte puissance (c'est clair, on peut pas demander à un combo de petites dimensions et de grosses performances). Avec une enceinte additionnelle ça doit être plus efficace.
  10. Non seulement plus légers mais aussi plus puissants et qui permettent de descendre plus bas normalement... Ensuite reste la question de la boite : épaisseur ? matériaux utilisé ?
  11. Afin de disposer d'un baffle assez petit et "autonome", je me suis monté un 2x10 avec des HP Celestion BL10-200 2 HP de 8 ohms donc baffle sous 4 ohms pour 400W afin sucer au mieux mes têtes (Hartke et Trace Elliot). Dimensions extérieures : 53*53*46 (habillage façon road-ready de Mesa) pour un volume interne net de 96 litres. J'ai fait les calculs de la boite, commandé les HP et réalisé le bestiaux et là, oh surprise, le machin envoi plus que mon 4x10 Carvin déjà confortable et souvent très apprécié quand on fait backline commun sur les gros plateaux. La raison ? Très certainement la profondeur plus importante que la plupart des baffles du marché (dans l'esprit Eden ou Mesa). Le son est clair, dynamique, le Si grave est encaissé sans problème et ca ne manque pas franchement de bas. Je suis en Essonne si une écoute te tente.
  12. > Un réglet est pratique voire indispensable pour ce réglage. > Toutes les distances seront mesurées en posant le réglet > perpendiculairement à la 12ème frette, plaqué à l'arrière > d'une corde, la lecture se faisant sous la corde. Bonjour. Une question concernant le réglage de l'action dont la mesure se fait sous les cordes à la 12eme frette => le reglet est posé sur les frettes 11 et 12 et appuyé sur la cordes dont on veut mesurer l'action ? Dites moi si je me goure : - Idéalement, chaque corde à la même action que les autres et suis le radius du manche ? - Donc vu du dessous des cordes, toutes les cordes sont à la même hauteur ? - Donc vu du dessus des cordes, la code de SI monte plus haut que la corde de SOL par exemple ? Merci, David.
  13. Ouaip, un 4x10 de bonne facture ou un 2x12... yaura plus de bas pour le métal ;-)
  14. Bas pas très boisé effectivement, pas très "micro jazz" (forcément), manque de growl. Tout cela étant toujours très subjectif bien sûr ;-(
  15. J'ai acheté il y a plus d'un an une basse 5 cordes de secours. Je la voulait plutôt jolie (à mon gout en tout cas), assez bien finie, pas chère. Mon choix s'est porté sur une Shecter Stiletto Studio (en acajou) livrée pour moins de 900 euros en 5 cordes. Oui mais voila, les micros quelle porte, je les déteste ! Pour sûr, ce sont des EMG-40HZ soapbar double bobinage passifs pour ce que j'en sais. Vous confirmez ? Par ailleurs j'adore le son des micros jazz MEC (actifs ???) qui équipent ma Warwick Thumb NT. Si je ne veux changer que les micros il me faut des micros passifs en remplacement ? Quelqu'un a-t-il une référence de micro soapbar simple bobinage passif qui se rapprocherai de mes MEC préférés ? Je cherche plutôt des soapbar pour occuper tout l'espace laissé par les EMG d'origine. A défaut, je mettrai des micros Jazz, et donc même question... Merci, Djavhed.
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