Jump to content

Autre Pb Av Une Svt 3 Pro


totto

Recommended Posts

Hmm, si tu veux je suis du coin et je bricole un peu ?a se regarde facilement ce genre de truc. Un ventilo ?a se change facilement ?galement s'il est fatigu?. :blush:

Un ?vent ou une a?ration c'est un trou pour faire circuler de l'air.

Un radiateur transmet la chaleur de quelquechose (l'eau d'un radiateur de chauffage, d'une r?sistance sur un radiateur ?lectrique, un ampli OP sur un ampli ? transistor...) ? l'air ; tout ?a histoire soit de chauffer intentionnelement l'air (radiateur de chauffage) soit pour ?vacuer cette chaleur et éviter que le quelquechose ne finisse par chauffer/fondre/br?ler/se mettre en s?curit? :goute: .

Les radiateurs sont des trucs souvent en métal avec des formes diverses et vari?es suivant s'ils sont pr?vus pour être accompagn?s d'un ventilateur ou non.

exemples en passif (sans ventilo) le rad c'est le truc noir et gros collà/viss? sur le composant ? refroidir :

01544-opt.jpg

01567-opt.jpg

en actif n'importe quel ventirad pour processeur (là le rad c'est le truc en alu gris) :

ventirad2.jpg

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Oula oui en effet, je l'ai achet? d'occase en mars et je viens d'avoir le droit a un jolie nuage de poussi?re!

Sinon je l'ai faite tourn? et le ventillo n'a pas l'air d'etre abime (il tourne a vitesse correcte et constante)!

Donc je vais voir samedi si j'ai de nouveau ce problàme!

Sinon ben je t'en demanderai un peu plus napalmito!

Merci pour l'avatar, c'est vrai que j'ai pas choisis le plus commun^^!

Edited by totto
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...