Jump to content

Mais Qu'est Ce Que C'est Donc Que Cette Basse La ?


phatatrax

Recommended Posts

Je découvre cette marque, j'aime beaucoup la série OB, le corps a un petit quelque chose de la passion de Vigier.

Ca chiffre à combien ce genre de petite bestiole ? Dans les 2000 roros au moins non ? C'est pas distribué en France ?

Link to comment
Share on other sites

C'est Japonais ou Am?ricain au final ?

Sur le site Japonais il y a les prix, une UJB4 s'affiche ? 1390?. Ca semble un bon rapport qualit? prix.

J'aimerais bien entendre comment ?a sonne, car d'aspect elles sont vraiment reussis.

Link to comment
Share on other sites

En fait a la bonne époque elles ?taient avec Tune, les 2 luthiers les plus interessants de ce coin.

J'en ai test? 2-3 dont la 4 cordes JB que j'aime pas trop en fait.

Le changement se situe ? quelle époque en gros ? Tu sais s'il y a eu rachat, d?localisation de l'usine ?

Qu'est ce que tu n'aimais pas ? Lutherie, confort, son ?

Même d'occas tu ne conseils pas alors ?

merciiii :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non pour Bossa rien n'a chang? a ma connaissance. Tune c'est diff?rent, le tremblement de terre de Kob? a remis pas mal de choses en question.

Par contre c'est encore plus confidentiel qu'avant, a savoir quasiment introuvable en boutique... aux US c'est diff?rent, la politique de distribution est assur? correctement.

En occas les 5-6 cordes sont hautement recommandable, la sûrie OB est excellente. J'ai plus de mal avec la 4, ceux qui ont test? la JB bleu ? California qui a sech? un certain nombre d'années comprendront.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...