Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil!!

Chuck Norris a renversé une veille dame avec son pick-up...la famille s'est excusée...

Quand Google ne sait pas quelque chose, il demande a Chuck Norris.

Quand Windows plante, Chuck n'envoie jamais le rapport d'erreur... C'est Bill Gates en personne qui vient le chercher !

Chuck Norris sait faire marcher Windows sur un Mac.

Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot.

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

Link to comment
Share on other sites

A l'instant dans le jeu des mille euros, une question sur le groupe qui a "révélé" Beck, Page et Clapton !

Je connais un onlybassien qui n'aurait eu aucune difficulté à répondre...

Chuck Norris sait faire marcher Windows sur un Mac.

rien d'incroyable, ça je sais le faire aussi ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas sommeil, c'est pas trop grave encore, comparé au fait que... je suis atteins de GASite ! Rahhh je veux plein de trucs, mais mon banquier à un revolver prêt à l'emploi :sorry:

Insomnie + internet = cauchemar pour un GASeur...

Link to comment
Share on other sites

Hier au boulot, un voyageur un peu énervé à claquer l'énorme porte de la gare sur ma main... sur le coup j'ai eu un peu mal. <_<

Je "gueule" un peu :dwarf: , et le type se casse (très rapidement) sans même s'excuser, et en m'insultant de "sale feignant de cheminot" alors qu'il était à 20 mètre de moi et que j'avais toujours la main coincée dans la porte.

Cette nuit je me suis réveillé avec 3 doigts de la main gauche doublés de volume.

Ce matin je me suis quand même décidé à aller chez SOS Mains.

Ben voilà, j'ai 2 doigts cassé en 3 endroits différents et une phalange du pouce écrasée et félèe. Une opération est peut être à prévoir dans 2 semaine si la "soudure ne se fait pas correctement)

PS : le "gros con" de client est un habitué de la gare, et je pense que après demain je vais me servir de ma main droite (qui est bien valide) pour la claquer dans sa grosse gueule de con.. témoin ou pas témoin, rien a foutre !! j'vais lui apprendre la politesse, le savoir vivre à cette espèce de petite drinette

:Just_Cuz_26::aggressive::vava::chair::bruce_h4h::angry: :angry: :angry:

Voilà c'était ma minute : j'suis colère !! :angry: ... non mais sans blague !!

Link to comment
Share on other sites

Merci Llwyt.

Oui lui en effet c'est un con, non pas parceque il s'est défoulé sur cette porte, mais surtout qu'il s'est barré comme un voleur quand il s'est apercu de sa connerie.

Bon là c'était mon coup de gueule parceque je commence à avoir super mal (malgrès les cachetons, là je douille à fond).

Ce qui me fait chier c'est que je vais pas pouvoir toucher mes basses pendant 2 semaines, et que là j'ai une super entrecote bien saignante dans mon assiette, et j'arrive pas à l'aprécier à sa juste valeur (j'aime bien coupé des p'tits morceaux habituellement pour faire durer le plaisir)..

ça ira mieux demain :lollarge: (faut le prendre comme ça)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...