Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Boazz a changé d'avatar :huh: . Et dire que l'autre jour, je faisais le topo des avatars que je n'ai jamais vu changer (je ne suis pas tres ancien, non plus) et que j'imaginais ne jamais voir changer. Bon ben, l'avatar est mort, vive l'avatar!

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Mais Zawali, c'est pas l'affidé de Le Pen ; c'est Nino Moschella.

Cela dit, O'live avait déjà trouvé un air de ressemblance.

Si ça continue, je vais changer et je vais mettre Achille Zavatar. :lollarge:

Edit : c'est fait :p

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais déjà sur bass.free.fr, mais je ne me souviens plus de la date exacte. Disons que si quelqu'un a un avatar pré-2001, je n'ai pas le plus ancien.

Link to comment
Share on other sites

A quand le speed dating pour trouver des amis ?

Il y a 6 mois, je faisais une blague foireuse avec mon collègue :

"A quand le speed-recruiting ?"

1 mois plus tard, le collègue recevait un mail :

"L'entreprise Dupond vous invite à une scéance de Speed-Recruiting !"

Moi, plus rien ne m'étonne dans le domaine des relations sociales...

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est à la mode le "speed dating" pour le recrutement...

Quand je vois que j'ai passé 4 entretiens pour ma boite actuelle alors que mon chef "pushais" mon CV, je me dis que c'est pas pour nous. :) :) :)

Ceci dit je devrais faire un best of des annonces de recruitement SSII de haut niveau... Ca vaut le coup de voir le fric qu'ils dépensent pour essayer de te recruter...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 mois, je faisais une blague foireuse avec mon collègue :

"A quand le speed-recruiting ?"

1 mois plus tard, le collègue recevait un mail :

"L'entreprise Dupond vous invite à une scéance de Speed-Recruiting !"

Moi, plus rien ne m'étonne dans le domaine des relations sociales...

A croire que les bassistes ont des dons dinivatoires ! :D

Ne manquera plus que le "speed fucking" pour nos amis pressés :lol2:

Ceci dit je devrais faire un best of des annonces de recruitement SSII de haut niveau... Ca vaut le coup de voir le fric qu'ils dépensent pour essayer de te recruter...

A ben pour regarder régulièrement et recevoir tous les jours les nouvelles offres de Monster, c'est vrai qu'il y a de quoi se fendre la gueule.

Enfin, oui et non parce que qd on regarde, la majorité des annonces, c'est des postes où il faut avoir 15 ans d'expérience alors que tu es jeune diplomé, tu dois avoir la compétence dans 72 langages informatiques, 3 plateformes différentes, parler anglais, allemand, japonais (et le français, c'est pour la frime)... tout ça pour guère plus que le SMIC voire même des postes de stagiaires...

Bon, je noircis un peu le tableau, mais bcp des offres que je regarde, c'est dans le genre :(

Je languis janvier (du moins le début 2008) pour l'ambiance rock'n'roll qu'il va y avoir : je suis censé rencontrer mon nouveau supérieur et où je compte lui faire comprendre que s'ils veulent me garder et faire en sorte que soit maintenu ce que mon chef actuel laisse tomber (oui, il se barre le saligaud !), il va falloir envoyer l'oseille.

Je suis vaguement en position de force parce qu'à part moi, il n'y a qu'une seule autre personne pour reprendre ce système, système sur lequel pas mal de personnes bossent et ont besoin d'assistance tous les jours et surtout, système qui génère pas mal de business. Et ce, sans compter tout le reste du taff qui est à accomplir à côté de la maintenance de cet outil.

C'est la seule cartouche que j'ai, donc si je n'ai pas d'avancement à ce moment là, ce n'est même pas la peine que je m'attende à un avancement ultérieur (histoire de world company, fucking actionnaires tout ça). Et par conséquent, il faudra que je me remette à chercher activement un boulot qui paye honnêtement mon travail et mon expérience.

Qui qui c'est qui a des techniques pour gratter de l'avancement comme un goret ? (oui, je sais déjà que si on ne me propose que 40€ de plus par mois, il ne faut pas que je réponde le premier truc qui me vient à l'esprit : "Tu gagnes des millions sur le dos des pauvres âmes en peine comme moi alors tes 40€, je me torche avec, conno !")

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Lu dans la newletter Zikinf ce matin, une question à un jeu-concours:

Un chanteur français est célèbre pour ses troubles cognitifs qui lui font assimiler avarice et liberté de penser. Il s'est récemment mis en tête de saccager le répertoire de Jacques Brel et en particulier "Les bourgeois", probablement dans le seul but de désemparer la critique.

Qui est-ce ?

A gagner : "Vive l'impôt !", de Liêm Hoang-Ngoc

Je propose que l'on lapide en place publique chanteur en question :fouet: (ben quoi j'ai pas donné la réponse publiquement, mais je crois que tout le monde aura reconnu )

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Ben mets-toi un doigts dans le c**, ça ira mieux.

Nuf a crié, crié-é, pour quon lui demande ce qu'il y a.....

Donc:

Qu'y a-t-il, ami Nuf?

Link to comment
Share on other sites

Nonnon, faut le laisser chanter. C'est une rigolade garantie à chaque fois... :goute:

A la star Ac' , des brelles essaient de chanter du Pagny...

Bientôt à la Star Ac' , Pagny va essayer de chanter du Brel .

La boucle est bouclée .

Link to comment
Share on other sites

Ha punaise... la dernière fois, Pagny a présenté son dernier single, une merde éhontée... et après Alicia Keys a joué en direct : :butcher: . Ben Pagny je crois que sur le coup il a eu honte (enfin!). Pourtant en chantant son morceau de merde il n'avait pas l'air de s'en faire.

Et il y a eu aussi cette émission sur FranceX où l'on voyait des vidéos de Brel chantant... puis de Pagny (brêle chantante comme vous le disiez si bien...)... pffff.... il ne s'en sort pas mal dans l'absolu (il a quand même une maitrise vocale poussée) mais la comparaison était trop cruelle : :butcher: .

Link to comment
Share on other sites

Il s'en sort pas mal en effet, mais par morceaux. C'est assez amusant à écouter, pendant 30 secondes, ca passe, c'est pas renversant mais, faut être honnête, ca passe. Puis, d'un coup, boum, plus rien. Typiquement, c'est quand la voix demande plus d'expression, et/ou quand l'accompagnement laisse un peu d'air.

C'est ce contraste que je trouve à mourrir de rire, en fait. Si il avait été ridicule d'un bout à l'autre, ca n'aurait guère fait qu'une merde de plus. Là, au début du morceau, j'en suis venu à me demander s'il n'allait pas y arriver. Du coup, la chute est encore plus flagrante, et franchement hilarante... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...