Jump to content

Spector Ns2j-fm


Guest Romjé

Recommended Posts

Cela fait déja quelques mois que je lorgne un peu du coté de Spector ... Peut-être dans les prochain mois.

Une Rebop me suffit de toute façon. :)

Link to comment
Share on other sites

Si mes souvenirs sont exacts ?a doit être kif-kif niveau puissance... avec plus d'options tonales pour la Bongo et plus d'agressivit? pour la Spector.

Il serait d'ailleurs interessant de faire un comparatif avec ces deux basses sur le même ampli ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien savoir le niveau de sortie par rapport ? une G&L, étant donné que cette dernière est très puissante.

Link to comment
Share on other sites

excusez moi d'une question un peu idiote...

Quel est l'inter?t de savoir laquelle ? le plus haut niveau de sortie ?

on dirait que tout le monde veut savoir qui ? la plus grande...... :goute:

Le principal étant que le son plaise ? Romje, non ?

et si le son n'est pas assez fort, suffit d'augmenter le volume de sortie de l'ampli non ? :whistle:

enfin, féloches quand même pour cette affaire.

(faudra nous faire de meilleures photos car pour l'instant les photos, on dirait un kaki

du style vieux treilli de l'arm?e... :goute: dont je me doute que ce n'est pas ?a...)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le niveau de sortie n'est pas l'?làment le plus important... on va dire que c'est un peu le coté 'spectaculaire' de cette basse, mais il y a d'autres trucs beaucoup plus interessants comme le grain très sp?cifique ou encore le confort de jeu !

Molusk > ne connaissant pas trop G&L je ne pourrais pas r?pondre avec précision ? ta question.

Budha > c'est clair que la basse est 100 fois plus belle en vrai que sur ces photos, il faut que je vous envoie d'urgence de nouveaux clich?s ! :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le niveau de sortie n'est pas l'?làment le plus important... on va dire que c'est un peu le coté 'spectaculaire' de cette basse, mais il y a d'autres trucs beaucoup plus interessants comme le grain très sp?cifique ou encore le confort de jeu !

+1!

c' est ce qui marque au début... mais ce n' est pas le plus interssant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...